Amélioration de Spirit of Metal >> Perspicacité 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Janvier 2010 - 15:44:02
Bonjour, bonjour !

J'ai trouvé sur la fiche de Simone Simons d'Epica, celle sur laquelle on arrive pour voir la biographie des membres du groupe, à coté dans la liste des autres membres du groupe, le fait que Mark Jansen apparaît deux fois, avec deux biographies présentées de façon différentes.

Le lien est ici

Voilà.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 11:19:21
C'est corrigé.

Nous en sommes à 118 erreurs corrigées depuis le début 2010. Voici le top 10 actuel de cette année :

1. apophis2036 (73) / 2. dedhunter (8) / 3. raussy, tango666 (7) / 5. van14, xshiryux (3) / 7. cailou, elvangar, gransmurf, hellsheimer (2) / ...

Pour celles et ceux qui se demandent comment Hellsheimer est encore dans le top alors que les admins ne sont pas censés s'y trouver, je donne une explication simple qui rassurera tout le monde... En tant que membre de l'équipe de correcteurs, Hellsheimer soumet parfois ses doutes aux chercheurs de l'équipe (disque fake, groupe n'ayant aucun disque à son actif mais dont il n'est pas sûr, etc.). Si l'information est validée, elle est considérée comme un post corrigeant une erreur, d'où les quelques points glanés de ci de là par Hellsheimer depuis qu'il est passé administrateur.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 12:27:13
Bonjour bonjour. (Je ne suis pas sur pour l'endroit ou doit atterrir ce post >.<)

Bug ou erreur je ne sais pas. Mais quand on va sur la page de Kamelot et que l'on regarde dans la discographie les CDs du groupe. Il s'avère que :

Pour les CDs : Eternity, Dmominion, The Fourth Legacy, The Expedition et Epica, il est marqué qu'il y a des Mp3, hors il n'y a aucun extrait sur la fiche du CD

Pour es CDs : Karma et One Cold Winter's Night, Karma a  les extraits audio de One Cold Winter's Night alors que One Cold Winter's Night n'a pas d'extraits.

Voilà, j'espère ne pas m'être gouré d'emplacement pour ce post >.<

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:03:58
Le site officiel du groupe Djabah n'existe plus et le lien doit être remplacé par le myspace.

Et leur première production (Djabah - 2003) n'est pas un CD comme c'est actuellement indiqué mais une Démo

Lien vers la page du groupe :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Djabah-l-fr.html

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:14:41

citation :
Ultima_Zeroth dit :
Et leur première production (Djabah - 2003) n'est pas un CD comme c'est actuellement indiqué mais une Démo

Tu peux modifier ça toi même en éditant l'album...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 14:19:35
Effectivement, merci de l'info, c'est rectifié!

Mercredi 27 Janvier 2010 - 17:02:30

Jeudi 28 Janvier 2010 - 08:54:24
Corrigé.

@Darkwizard : pour les mp3, c'est normal qu'il y ait des icônes et pas de mp3 à écouter, car nous avons en fond les mp3 directement soumis sur SOM il y a fort longtemps (même si on ne peut plus les écouter pour l'heure). J'ai vu avec Kivan et il va se pencher sur un fonctionnement double entre Amazon et des soumissions propres à SOM sur ce point. Pour l'heure, ce n'est pas parfait et je n'ai pas de date butoir. Quant à l'autre souci, ce sont des extraits Amazon, donc je ne vois pas trop quoi faire : on avait déjà signalé ce souci en disant à Kivan que ce système n'était pas bon et générait de nombreuses erreurs (un topic doit subsister sur ce forum à ce sujet, peut-être faudrait-il le remettre à l'ordre du jour ?).

Jeudi 28 Janvier 2010 - 19:59:51

Vendredi 29 Janvier 2010 - 09:33:55
Corrigé.