@Apophis2036 : pour le problème de paroles, le bug n'est pas encore corrigé, et pour l'autre problème avec les deux groupes Enthral... j'ai trouvé que le groupe américain avait splitté en 2009 (lien disponible à partir du MySpace vers une explication à ce sujet)... donc je me demande si un disque de 2010 peut bien leur appartenir... à moins qu'il sorte après le split malgré tout...
@goren : le bug est signalé à Kivan, j'attends sa réponse pour valider ton post.
Le top de l'année 2010 (je ne pense plus faire de tops trimestriels, ça me bouffe trop de temps à chaque fin de trimestre pour faire les statistiques) est le suivant, avec 96 erreurs validées :
1. apophis2036 (55) / 2. dedhunter (8) / 3. raussy, tango666 (7) / 5. van14, xshiryux (3) / 7. cailou, elvangar, gransmurf, hellsheimer (2) / 11. amonabbath, bakounine, gg_jaime, morgothduverdon, patate (1) Je vous rappelle qu'à chaque fin de mois, j'additionne les points marqués sur ce topic avec ceux gagnés sur le topic géré par Opeth59 pour les chroniques...
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.