Histoire et Géographie >> Paysages de rêves
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Juillet 2012 - 04:59:32
Une petite sélection, sans savoir forcément où ça se trouve :

J'ai aussi pas mal d'images de Maisons construites dans des endroits de rêves en stock. J'en mettrai une prochaine fois. Comme celle-ci :

Enjoy!

Lundi 13 Août 2012 - 22:07:58

citation :
King_Triton dit : c'est une très bonne idée d'avoir créer ce post  

Oui, mais ce serait mieux de poster des photos où on est allé, comme tu viens de le faire ; que de poster n'importe quelle photo du monde entier, même si les photos sont vraiment magnifiques !!!!!!

Voici un petit aperçu de Mayotte :

Mardi 21 Août 2012 - 19:00:56
Salut,

super topic, comment on fait pour poster des photos directement à partir du pc ?

Mardi 21 Août 2012 - 19:17:40
http://imageshack.us/

Tu upload ta photo, puis tu places l'url sur le forum.

Mardi 21 Août 2012 - 21:20:11
Aller je tente :

Toutes ces photos sont prises par moi. Celles la proviennent des îles Samoa.

Jeudi 23 Août 2012 - 01:12:16
Allez, j'ai du temps, je vous mets quelques photos que j'ai faites en Australie : une infiiiime partie de mon voyage.

Escarpement Walk.

Sur la route en Western Australia

Monkey Mia

Kata Tjuta vus d'Uluru

MacDonnell Ranges

Great Ocean Road

Bay of fires.

Nine miles beach.

Canberra.

Blue Montains.

Byron Bay.

Coolangatta.

Fraser Island.

Fraser Island.

Fraser Island.

Rainbow Beach.

Soundwave Festivel. Fuckyeah !

Jourama Falls.

Airlie Beach.

Whiteheaven Beach.

Port Douglas.

Lakefield National Park.

Cairns.

Cape Tribulation.

Edit : Arf... Désolé pour la taille. Ya moyen de changer ça facilement ? Sinon, je supprimerai tout ça si ça gène.

2e edith : Photos supprimées car impossible de changer la taille directement sur SOM et méga flemme de tout remettre en petite taille.

Jeudi 23 Août 2012 - 08:58:37
@ Piffsnow, visa working holiday ?? Ref à Ton voyage.

Jeudi 23 Août 2012 - 16:50:00
Ouaip.
Je suis parti de mi-octobre à mi-juin (de retour pour Hellfest quand même).
Pour résumer vite fait j'ai bossé 2 mois dans des fermes et 3 semaines dans un restau, puis j'ai voyagé 4 mois en Road trip avec des nouvelles personnes à chaque fois.

Jeudi 23 Août 2012 - 17:08:08
Ahhh les joies du voyages. Moi j' ai fait un an en nz ( donc 10 mois sur l' île du sud, pratiquement vierge de toute population) , 3 semaines en Road trip dans l' outback western australia et les iles Samoa. Y avait pas à dire, la belle vie et la liberté, c' était ça.....

Samedi 25 Août 2012 - 23:00:39
J'avais pas assez de temps et d'argent pour aller en NZ, mais de ce que j'en ai vu et entendu c'est super beau !
Oui le mode de vie que j'avais pendant cette période (rencontrer des gens tous les jours, vivre au jour le jour, ne rien prévoir, être liiiiiibre) me manque maintenant.