Paysage D'Hiver >> Paysage d'Hiver : Rééditions chez COLD DIMENSIONS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Août 2006 - 12:43:32
" COLD DIMENSIONS is utterly proud to announce having joined forces with PAYSAGE D'HIVER from Switzerland.
For several, personal reasons the release of PAYSAGE D'HIVER's art will be done under the banner of KUNSTHALL PRODUKTIONEN. "
Cela a été confirmé par Wroth lui même ( Wintherr ).
La première démo qui va être rééditer sera "Schattengang" au format A5 Digipack Cd !
http://www.cold-dimensions.de/

Samedi 23 Septembre 2006 - 16:15:19
Bonne nouvelle! On peut lire sur www.kunsthall.ch ce qui est prévu pour la suite.
De mon côté je ne devrais pas tarder à reçevoir le vynil de "Die Festung", j'ai hâte d'écouter ça
J'ignorais que Wroth était Wintherr. En tout cas il a l'air d'avoir une préférence pour "Schattengang", ce sera la 2ème fois qu'il la réédite.

Dimanche 24 Septembre 2006 - 16:56:20
Enfin la possibilité d'obtenir une des démos pour moins de 30 euros (et encore...). Parce que n'empêche que Schnee - Das Winterreich m'a couté quand même 60 euros (j'avoue c'est très mauvaise langue vu qu'il tourne en boucle sur ma platine )

Mercredi 27 Septembre 2006 - 13:09:15
Oui, Wroth, guitariste de Darkspace est Wintherr de Paysage d'hiver

Vendredi 06 Octobre 2006 - 15:31:34
Et voilà ! La réédition de Schattengang est sortie !
Www.cold-dimensions.de
16 € au format A5 Digipack.

Vendredi 15 Décembre 2006 - 16:21:26
Dates de sorties des prochaines rééditions ( selon Aurora Infernalis Productions :http://www.aurora-infernalis.com ) :
 Paysage d' Hiver - Paysage d' Hiver A5 Digipack 
 05/03/2007
 Paysage D'Hiver - Die Festung A5 Digipack 
 08/01/2007

Quant à la réédition de la démo " Paysage d'Hiver " il est indiqué sur le site internet de Kunsthall qu'elle sortira aussi en format double Vinyl.

Dimanche 31 Décembre 2006 - 15:32:40
Mauvaise nouvelle...on peut lire sur Aurora Infernalis que les démos ont été repoussées. Voici les nouvelles dates de sorties qui sont, à mon avis, encore provisoire... :
Paysage d' Hiver - Paysage d' Hiver A5 Digipack 
 04/06/2007

Paysage D'Hiver - Die Festung A5 Digipack 
 01/03/2007
Il n'y a plus qu'à attendre...

Dimanche 01 Avril 2007 - 14:41:12
Ce qui m'embête dans tout ça, c'est que la réedition de Schattengang ne comporte plus le dernier morceau, "Des schwarze Metall-Eisen"

Mardi 28 Août 2007 - 10:49:10
Salut a tous , Paysage d'hiver est un groupe que je ne connaissais pas et auquel je m'interesse maintenant . Pourriez-vous me conseiller sur sa discographie : par quel album commencer , leur meilleur album , ou peut-on se les procurer , existent-ils en cd ? Merci par avance de votre reponse .

Mardi 28 Août 2007 - 11:05:34
Moi je conseille la démo "Paysage d'Hiver" avant tout le reste. "Winterkälte" aussi surtout le split avec Lunar Aurora.