Paysage D'Hiver >> Paysage D'Hiver : Nouvelle sortie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 00:22:13
Excellente nouvelle!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 10:05:52
A bah enfin depuis le temps qu'il l’annonçait !

Dimanche 20 Janvier 2013 - 19:20:23

citation :
Morgendre dit :

citation :
TryAgainErik dit : Espérons que ça ne soit pas une énième démo !

Sans vouloir être méchant. On s'en branle complétement! Qu'est ce que ça va changer le fait que ça soit une démo, un album ou un Ep ? Tu veux bien m'expliquer ? Si le son reste très bon, à quoi bon s'en plaindre ? Hein ?!

(Au passage, beaucoups de démo sont parfoit plus audible et belles que des merdes dites "album")

Excuse moi si mon offensive peut paraitre directe ou crue mais des fois, il y a des choses que je ne peut pas laisser faire sans rien dire.

A bon entendeur....

Souvent une démo sort en tape (les formats A5 étant des rééditions) et donc s'il n'a pas de lecteur cassette je peux le comprendre. Et en plus de ça une démo est souvent très limité et donc pas si facile que ça à trouver m'enfin bon, la c'est vrais qu'il y a un lien direct.

Mardi 22 Janvier 2013 - 18:27:39
Oh putain oh putain oh putain ! J'espère qu'on pourra se le procurer à un prix non exorbitants (certains site proposes des Paysages d'Hiver à 17€ minimum tout de même...)

Mercredi 23 Janvier 2013 - 11:38:09
super,aprés Summoning c'est Paysage D'Hiver,démo ou pas effectivement on s'en fout du moment que la zic soit bien, c'est bien la le principal,espérons seulement que se sera en version normal est non pas en version a5 qui devient a la mode.sa ne rend pas bien dans une collection de cd sur l'etagere.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 17:42:35
C'est en format cassette et c'est à 11 euros. Deux fois plus chère que la normale

Mercredi 23 Janvier 2013 - 19:51:31
c'est en format K7, oui, pour le moment. Il est vraisemblable que le format cd est prévu puisqu'il est annoncé sur le site de Wintherr "Kunsthall".
Il sera en format A5 puisque les dix autres sont sorties dans ce format là. Le format proposé est franchement alléchant, la pochette est présentée en imitation écorce grise contenue dans une enveloppe épaisse noire. Paysage D'Hiver propose une musique singulière et si la présentation est différente, ce n'est pas un mal en soi.
http://www.kunsthall.ch/e_main.html

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:04:03
Le label Kunsthall est loin d'avoir fait une mise à jour, cette annonce date d'il y à plus de 4ans. En plus, d'après une interview de Wintherr qui date de 2010, la démo était déjà toute prête puis Silence radio totale... D'ailleurs nous sommes le lendemain de la sortie et Prophecy Prod ne le présente plus dans son webshop... Je commence à douter fort de l'existence de cette démo, heureusement que je ne l'ai pas pré commandé.

Mardi 26 Fevrier 2013 - 12:24:02
En effet, sur le lien donné dans la news il n'y a plus aucun signe de vie de cette sortie. Des infos ?

Lundi 29 Avril 2013 - 12:05:01
http://en.prophecy.de/cd/paysage-d-hiver-das-tor.html

cd dispo en digibook
sorti prévu pour le dix mai et d'ores et déjà en pré-commande