| witchfucker dit : Une fois de plus , je ne sais pas quoi penser de ce truc. Mais bon, de la à dire que c'est une honte....faut peut-être pas tout prendre au premier degré. |
| Perfhidia_de_Profond dit : Vous savez quoi, vais faire un peu d'humour aussi alors : Bite, poil, couille, merde, chiotte, enculé.... |
, c'est du pur plagiat de JM bigard , tu n'as pas honte, à Ton âge, voyons.
| Vous savez quoi, vais faire un peu d'humour aussi alors : Bite, poil, couille, merde, chiotte, enculé.... |
! | Perfhidia_de_Profond dit : citation :
Même sans le prendre au premier degré, j'ai un peu de mal à saisir la portée humoristique dans tout ça, parce-que je pense que c'est (sensé être) de l'humour, sinon c'est grave. Je reviens de leur page bandcamp et voilà ce qu'on y trouve (en vrac ) : "Pas de carences en vitamine B12 quand on avale tout en bonne tarlouze", 'HEIL CELERITLER" et autres joyeusetés du même acabit... Ca me choque même pas, mais je me demande ou est l'humour là-dedans ? Vous savez quoi, vais faire un peu d'humour aussi alors : Bite, poil, couille, merde, chiotte, enculé.... C'est drôle ? Non ? c'est bien ce que je pensais.... Ca aura eu au moins le mérite de me rappeler quand j'avais 7 ans..... En bref, humour de chiotte de groupe de chiottes. |