Children Of Bodom >> Pas de "Bodom track" sur Blooddrunk!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Mai 2008 - 00:24:35
Salut à tous les Bodomiens de SOM. Comme vous l'avez surement constaté, il n'y a aucune Bodom track sur le dernier album du groupe, Blooddrunk. Pourtant, celles-ci sont présentes depuis le premier album du groupe et jusqu'a Are U Dead Yet. Faisant référence au nom du groupe, elles apportaient une touche d'originalité, et étaient presque toujours exellentes! Souvenez-vous de Lake Bodom, Silent Night,Bodom Night, Bodom After Midnight, Bodom Beach Terror,etc..qui font parti des classiques du groupe! Quel est donc, selon vous, la raison de l'absence d'une Bodom track sur Blooddrunk? Confirme-t-elle l'ère thrash du groupe, celui-ci désirant se détacher d'une de ses marques de fabriques? Etes-vous surpris de cette absence, décu, ou ne l'avez-vous pas remarqué?

Lundi 19 Mai 2008 - 06:24:23
On pourrait peut-etre dire dans un sens qu'il y a LoBodomy :P

Lundi 19 Mai 2008 - 16:17:53
Personellement je pense que Lobodomy ( loBodoMy ) est la bodom track de l'album

Lundi 19 Mai 2008 - 22:34:37

citation :
Xoklyr dit : On pourrait peut-etre dire dans un sens qu'il y a LoBodomy :P

Ah oui pas con! Putain j'avais meme pas remarqué. Il faut dire que c'est pas le meilleur morceau de l'album, je la trouve meme assez mauvaise (comparé aux autres bodom tracks!!), à cause notamment du riff mélo mal inspiré du refrain.

Mercredi 21 Mai 2008 - 16:41:22
Lobodomy est assez bien, je pense qu'elle est réprésentative de l'album: riff variés, un bon solo sans plus, pis pas mal de synthé!

Jeudi 22 Mai 2008 - 00:54:43

citation :
WinterBodom dit : Lobodomy est assez bien, je pense qu'elle est réprésentative de l'album: riff variés, un bon solo sans plus, pis pas mal de synthé!

Elle manque carrément de peche je trouve. Personnellement, c'est une de l'album que j'ai le moins apprécié, en tout cas je la vois mal en live.

Jeudi 22 Mai 2008 - 17:29:59
Au contraire , je m'attend à une pure bombe en Live !

Vendredi 23 Mai 2008 - 23:44:06
Pareil c'est l'album que j'apprécie le moins.
Mais a force d'écoute sa passe et sa passeras.

Par contre ils ont mis une reprise sur le cd classique pas sur un samplers par exemple. Mais le dvd bonus est nul sa sert a rien,je me suis fait entuber lol