Autres Musiques >> Pas Metal... 11.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:39:03

citation :
zabuza dit : T'as trop picolé toi

edit :

(ok, c'est limite un plagiat de RATM, mais bon...)

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:07:28

Queen - Greatest Hits 2

Je suis tombé sur une reprise de The Show Must Go On par Mozart Opéra Rock en zappant pendant le match, un Massacre, le genre de chose qui devrait être interdite.

Il me faut au moins ce CD pour oublier

Samedi 26 Mars 2011 - 16:41:23

citation :
Ma2x dit : @ Arch : Non sincèrement cet album à des textes plutôt intelligent, il faut pas se fier à Molotov 4 et toutes ses saloperies...
Pour les samples, c'est pas vraiment une marque de frime, Therapy (le producteur) est une connaissance à moi, et même quand il produisait de l'underground, il a toujours balancé des flingues et des samples de chorale...

Qui suis-je ? est un bon album, et la première mixtape (qui s'appelait aussi Molotov 4...) que j'ai chopé dans le rue quand j'habitais encore dans le 93 était franchement bonne...
Le fait est que maintenant, il est complètement bouffé...

@ Pistache : Je te conseille, le premier qui est est plus UG et moins bagnole, nanas et motos 

^^d'accord, oui parce que j'apprécie assez bien le rap français donc j'y penserai.

Samedi 26 Mars 2011 - 19:30:06
Peter Tosh - No Nuclear War

Dimanche 27 Mars 2011 - 13:10:12

Radiohead - In Raimbows

Dense, magnifique (notamment la voix, sublime, et les mélodies), un disque vraiment excellent, en attendant le prochain

Dimanche 27 Mars 2011 - 13:37:35
mais le prochain vient juste de sortir ?

Dimanche 27 Mars 2011 - 14:10:47
D'après ce que j'ai lu, pour l'instant il est déjà sorti sur Internet mais je ne l'ai pas encore écouté et il faudra attendre Mai pour avoir la version CD...

Mais je vais sans doute bientôt me laisser tenter

Dimanche 27 Mars 2011 - 17:14:13
Mafia : Soundtrack

Dimanche 27 Mars 2011 - 21:41:52
Clutchy Hopkins :

The Life Of Clutchy Hopkins

Music Is My Medicine (feat Lord Kenjamin)

The Story Teller

Bon alors voici trois albums particulierement bons, une sorte de Hip Hop Instrumental/Electro/Post quelquechose. Et c'est juste splendide, ça fait longtemps que j'écoute mais je prennais pas le temps de les poster, alors voila !

Dimanche 27 Mars 2011 - 22:49:46
Nomak-Recalm