Autres Musiques >> Pas Metal... 11.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2011 - 18:17:09

citation :
Ma2x dit : Ne jetez pas de pierres SVP :

Ce serait quand même drôle qu'on vienne te jeter la pierre parce que t'écoutes un album...

Sinon là :

Tout de même... ce truc t'écoutes la première fois, tu planes presque. T'écoutes la deuxième, tu te Dis que c'est un peu propret mais que ça manque pas de recherche, tu réécoute avec un oinj, tu te retrouves sur pluton à causer gastronomie avec E.T, tu réécoutes après une journée de Taf, et tu te Dis que ca manque franchement de gras, que c'est trop gentil et que t'as envie de t'envoyer un Electric Ladyland pour remédier à ça.

puis merde, ils ont beau avoir du potentiel, question mélodies qui frôlent la mièvrerie, ils s'en donnent à coeur joie...

Mercredi 23 Mars 2011 - 22:24:45
Hajime Chitose - Hanadairo

Mercredi 23 Mars 2011 - 22:38:45

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Ma2x dit : Ne jetez pas de pierres SVP :

Ce serait quand même drôle qu'on vienne te jeter la pierre parce que t'écoutes un album...

Ouais, mais bon, j'ai l'habitude de me faire chambrer à cause de ça, tout ça parce qu'au milieu des cd's de black/death, j'ai la disco d'Indochine, on va dire que certaines personnes me charrie à cause de ça...

Mercredi 23 Mars 2011 - 23:37:15

Pink Floyd - The Wall

ça doit bien faire 12 ans que je le connais et je suis pas prêt de m'en lasser.

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:28:20
Sefyu - Qui-suis-je ?

Un premier album, sincère et sombre, loin du Sefyu Business is Business de maintenant...
On envoie les samples en mode chorale Dimmu Borgir, et on lâche du piano classique bien grave et des grosses basses la dessus... Sans oublier les samples (un peu pénibles parfois) de flingues qui se rechargent.

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:46:22
Pixies - Wave Of Mutilation :Best Of Pixies

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:51:11

Ulver - Shadow Of The Sun

Envie de m'évader, et ce disque est sans doute le meilleur moyen musical que je connaisse pour y arriver.
Garm a une voix magique...

Jeudi 24 Mars 2011 - 21:57:20

citation :
Ma2x dit : Sefyu - Qui-suis-je ?

Un premier album, sincère et sombre, loin du Sefyu Business is Business de maintenant...
On envoie les samples en mode chorale Dimmu Borgir, et on lâche du piano classique bien grave et des grosses basses la dessus... Sans oublier les samples (un peu pénibles parfois) de flingues qui se rechargent.

Alors là je ne savais pas qu'il ai pu faire de la musique sincère, les fois ou je tombais sur ses clips, on voyait des bagnoles (ou plutôt motos) avec quelques nanas, et les paroles ne volaient pas haut.

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:05:53
@ma2x : Ben en lisant ce descriptif, ça me fait un peu penser à cette vague franchouillarde pseudo altermondialiste et ultra médiatisée ( soprano, el matador, 'fin tous ces pingouins quoi ).

Ce que j'ai entendu, pour ne pas dire écouté de ce type, les textes étaient vraiment pathétique. Et je me demande si le fait d'envoyer des samples bourré de grandiloquence, de flingues et tout le tintouin fait la sincérité d'un artiste.

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:18:04
Tears For Fears - Everybody Loves a Happy Ending

L'intro de l'éponyme ressemble étrangement au "Breathe" de Pink Floyd... ensuite ça part en pop version "Beatles". Sympa.