Discussions sur le Metal >> Party San 2012: qui vient?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Juillet 2012 - 15:43:17
Bah, histoire de savoir qui sera présent quoi. Et pourquoi pas discuter de vos attentes pour cette année et tout.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 15:56:35
J'y serai! Mes attentes c'est juste que Archgoat se défonce! Et je trouve ça très con de la part des organisateurs de les faire jouer de jour... Ils auraient pu inverser l'heure avec Tankard par exemple, pas la peine de les faire jouer de nuit eux!

Dimanche 29 Juillet 2012 - 16:10:35
Ouais, Archgoat à l'heure du gouter c'est pas très intelligent quoi. Enfin, on verra quand même.Tu y vas comment si c'est pas indiscret?

Dimanche 29 Juillet 2012 - 16:34:22

citation :
Demoncy dit : J'y serai! Mes attentes c'est juste que Archgoat se défonce! Et je trouve ça très con de la part des organisateurs de les faire jouer de jour... Ils auraient pu inverser l'heure avec Tankard par exemple, pas la peine de les faire jouer de nuit eux!

Tankard à déjà joué en début de journée. Gerre, le chanteur n'étant pas très content, il est venu en pyjama sur scéne...

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:25:51
Présent aussi. Et ouais, le running order est assez merdique.

@ Koko: envoie moi un MP avec Ton numéro pour qu'on se retrouve sur place.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:28:48
Yep.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:47:08
Pendant que j'y pense. Il y a une fouille à l'entrée du camping (véhicules, sacs) donc évitez les trucs à gaz, les machettes et les bouteilles en verre. Pour ceux qui viennent en train, faites gaffes aux horaires de la navette. L'an passé, il y avait un Seul bus toute les heures...

Dimanche 29 Juillet 2012 - 19:55:52
Je vais devoir laisser ma machette à gaz à la maison, fait chier

Dimanche 29 Juillet 2012 - 21:35:51

citation :
Blasphemous_Attack dit : Ouais, Archgoat à l'heure du gouter c'est pas très intelligent quoi. Enfin, on verra quand même.Tu y vas comment si c'est pas indiscret?

En bagnole! Toi aussi?

@Hells: sympa l'anecdote, j'espère que les gars d'Archgoat ne feront pas pareil! Ahah

Dimanche 29 Juillet 2012 - 21:36:42
Ouais, dans un van loué par un type à qui je crois avoir parlé une fois haha.