Antre des guitaristes >> Partition KALMAH
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Août 2013 - 22:47:50
Bonjour a tous,

Quelqu'un sait il ou se procurer ( internet ou format Guitar Pro.) les partitions de Seventh SWAMPHONY le dernier album de Kalmah??

Merci d avance pour les réponses

Samedi 31 Août 2013 - 07:56:40

citation :
jlacft dit : Bonjour a tous,

Quelqu'un sait il ou se procurer ( internet ou format Guitar Pro.) les partitions de Seventh SWAMPHONY le dernier album de Kalmah??

Merci d avance pour les réponses

Tente ici : http://www.ultimate-guitar.com

Samedi 31 Août 2013 - 18:01:12
Merci pour ta réponse, malheureusement ils ne l'ont pas…
c'est dingue ça…. introuvable

Dimanche 01 Septembre 2013 - 01:00:09
J'adore ce groupe mais fais gaffe les solos sont très dur à jouer et pas souvent exact sur les tablatures...
Vérifie sur songsterr

Dimanche 01 Septembre 2013 - 21:00:44
Tu cherches des partitions ou bien des tablatures ? Les secondes sont plus faciles à trouver que les premières. Mais il y a pas tous les morceaux de Kalmah tablés sur le WEB, loin de là, et la plupart du temps ça oscille entre le complètement faux et l'acceptable. L'un dans l'autre, tu finis toujours par utiliser tes oreilles, pour apporter des corrections

Et puis c'est normal qu'elle soit introuvable pour le moment, Seventh Swamphony est sorti il y a pas si longtemps, faut du temps pour les tabler

Lundi 02 Septembre 2013 - 21:58:39
celle de Wolves on The Throne est mieux ! Commence par celle là

Mercredi 04 Septembre 2013 - 01:24:35
Merci pour vos réponses,

oui les solos ça dépend desquels, ça passe pour certains tout Seul et d autres c est bien plus galère.
Après ça va j ai un niveau de jeu moyen j arrive a rentrer quelques morceaux.
Je vais attendre alors qu il soit tablé mais j avais vu des video sur youtube ou un gars le rentrait le morceaux, je patienterais

je vais tester wolves pn the throne pour voir

merci encore

Mercredi 04 Septembre 2013 - 20:59:30

Cherche les notes, en t'inspirant, en regardant ce cover et le clip tu trouveras facilement

Vendredi 06 Septembre 2013 - 23:44:04
cool merci beaucoup je vais le tester !!