Metalcore/Deathcore >> Partie 1 : Votre Album Préféré De
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Avril 2014 - 11:52:16

citation :
Haff dit :
Excellente idée ce topic !

je suis vraiment le Seul à trouver The Fall Of Ideals fade ?

éh non tu n'es pas le Seul, moi aussi je le trouve pas assez acrocheur ;)

Vendredi 18 Avril 2014 - 23:08:51

Résultats

les meilleurs albums sont :

Avec 3 votes , il devance This Darkened Heart et The Falls Of Ideals , 1 vote chacun

3 votes , aucun pour les autres

Allez on enchaine avec :

Albums

"Nightmares" (2006)

"Ruin" (2007)

"Hollow Crown" (2009)

"The Here And Now" (2011)

"Daybreaker" (2012)

"Lost Forever / LOST Together" (2014)

Albums

"Hate Malice Revenge" (2003)

"The Price Of Existence" (2006)

"Awaken The Dreamers" (2008)

"This Is Where It Ends" (2011)

A Vous (et vous avez le temps pour vous décider)

Samedi 19 Avril 2014 - 10:43:34

Pour Architects j'hesite mais je dirai le dernier pour leur "renouveau" apres deux albums un peu moins bon ( de mon avis). Donc LOST Forever / LOST Together.

All Shall Perish je me suis longtemps posé la question, mettant de côté le dernier qui pour moi n'est pas passé du tout (oui jetez moi des pierres!)
Au final je vote pour The Price Of Existence qui pour moi est un gros melting-pot de leur talent. Cela dit Awaken The Dreamers et Hate Malice Revenge sont deux très bons CDs .

Samedi 19 Avril 2014 - 12:34:47

Perso, j'avais pas aimé les 5 premiers Architects en fait donc je me suis jeté à contre-coeur dans le dernier puis je me surprends à bien aimer celui-là donc je vais dire LOST Forever / LOST Together 0  Quant à All Shall Perish ce n'est pas un groupe que je connais très bien mais d'après quelques souvenirs je dirais Awaken The Dreamers...

Lundi 21 Avril 2014 - 10:55:31

je vote hollow crown pour Architect et the price of Existence pour All Shall Perish, deux albums que j'affectionne particulièrement depuis longtemps.

Mardi 22 Avril 2014 - 19:11:28

Architects je suis pas fan , celui qui passe le mieux est sans doute Daybreaker.
All Shall Perish , petite préférence pour le dernier , This Is Where It Ends.
Bon sur qui je Balance des pierres ?
Allez je laisse encore jusqu'à demain voir Jeudi grand max

Par contre j'avais posé la question pour Alesana , je repose la même pour Animosity et Arsonits Get All The Girls , est ce qu'il y a des fans ?

Mardi 22 Avril 2014 - 19:40:28

Désolé Kiri, un petit moment que j'avais déserté le forum, je prends part aux votes, ça sera donc Daybreaker et The Price of Existance.

Jeudi 24 Avril 2014 - 21:06:57

Résultats

pour All Shall Perish , le meilleur album est :

Avec 3 votes , il devance Awaken The Dreamer et This Is Where It Ends , 1 vote chacun

Par contre égalité du côté d'Architects avec 2 votes chacun pour Daybreaker et LOST Forever LOST Together.
Donc on recommence pour ce groupe mais cette fois-ci il faudra choisir seulement entre ces 2 albums.

Et on continue avec :

"Beneath The Encasing Of Ashes" (2001)

"Frail Words Collapse" (2003)

"Shadows Are Security" (2005)

"An Ocean Between Us" (2007)

"The Powerless Rise" (2010)

"Awakened" (2012)

"Fallacy" (2007)

"Soundtrack To A Party" (2008)

"Rage"  (2010)

"Outlawed" (2011)

"About That Life" (2013)

Jeudi 24 Avril 2014 - 21:22:57

Alors déjà pour Attila c'est le dernier ! Ils ont un délire Gangsta Bling-Bling Breakdowncore chelou mais ils sont bon ces mecs ! 0 Quant à AILD ça se corse mais je vais voter Awakened en toute connaissance de cause... Qui est qu'il ne risque pas d'obtenir énormément de votes mais voilà ! 0

Jeudi 24 Avril 2014 - 21:38:21

Awakened D'AILD également pour moi ;) pour Atila j'accroche pas vraiment donc je ne choisi rien.

alesana je connais que de nom, et Arsonits Get All The Girls je me souviens c'était un groupe sympa donc je pense qu'il a sa place dans ce duel.