Heavy et Power Metal >> Partage de Groupes Heavy et Power Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mardi 23 Mars 2010 - 18:04:23
Bonjour à tous !

Introduction :

Je me suis décidé à créer ce topic après avoir consulté la liste de tous les groupes de heavy et Power Metal sur LastFm je n' arrive plus à en trouver qui puissent me plaire !

Objectif : Faire découvrir de Nouveaux Groupes  

Donc à partir d' aujourd' hui, je lance un appel à tous ceux qui veulent faire connaître aux autres des Groupes de Heavy Metal et Power Metal.

Partage :

Je vais donc à partir de ce jour, commencer à vous dévoiler les groupes qui personnellement me paraissent incontournables et que j' écoute en boucle.
Bien sûr à vous de juger.

Je vous guiderai concernant en vous donnant l' exemple d' un titre que vous donnera le ton de chacun de ces groupes.

Artistes Similaires :

De votre côté pour chaque groupe que je vous aurais fait découvrir je vous demande de me faire part de Groupes ou Artistes pouvant se rejoindre.
Vous pourrez voir, que j' attache autant d' importance aux Groupes ayant pour leader une Femme qu' un Homme.

Premiers Partages :

Leader Femme :

1. White Skull : " Asgard " , " Gods of the Sea "

2. Shadowside : " Vampire Hunter

3. Sinergy : " I Spit on Your Grave " , " Wake up In Hell "

4. Deathlike Silence : " Troops of Armagedon" , " And you Cry "

5. Holly Hell : " Last Vision "

6. Nightwish : " Over the Hills and Far Away ", The Poet and the Pandulum 

Leader Homme :

1. Tarot : " Pyre of Gods "

2. Alter Bridge : " Buried Live " , " Coming Home "

3. Creed : " Weathered "

4. Seether : " Breakdown "   

5. My Chemical Romance : " The Sharpest lives " , " Welcome to The Black Parade "

6. The Used " Liar Liar " , " Hospital "

Options :

Avez vous des Instrumentaux comme le Cd de Nightwish : Dark Passion Play
du même groupe pour d' autres de leurs albums ou instrumentaux d' autres Groupes.

Je vous remercie touts qui se joindrez à moi pour étendre notre culture du METAL

Merci ! 0

Vendredi 26 Mars 2010 - 02:37:37
Je ne dis pas être un expert en Heavy Metal traditionnel ou Power Metal mais il me semble que My Chemical romance,The Used et Seether sont du alternatif et Creed du Grunge.

Es-ce que je me trompe?

Vendredi 26 Mars 2010 - 02:39:47
Alter Bridge, ce n'est pas du Power, ni du Heavy. Tout comme les groupes que Deathman132 a cité.

Vendredi 26 Mars 2010 - 11:15:45
De tout manière, le topic "La Tuerie Heavy" est largement suffisant pour étendre sa culture Heavy, entre nouveautés, disques cultes, raretés et vieilleries oubliées, difficile de ne pas trouver son bonheur...

Ce topic ne déchainant pas les passions, à juste titre puisque dès les premiers lignes on s'égare vers des horizons musicaux étrangers au Heavy...je ferme.