Seth (FRA) >> Paroles de Seth
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Novembre 2008 - 00:11:18
      Certaines personnes attachent peu d'importance aux paroles, mais ce n'est pas mon cas. J'aimerais vraiment comprendre le sens des paroles de Seth, mais malgré le fait d'avoir lu les chroniques, ce n'est toujours pas clair. Je crois avoir compris qu'il y a un côté élitiste, mais j'aimerais en savoir plus, merci de m'éclairer. 0

Lundi 17 Novembre 2008 - 00:14:04
dans le desert de mes nuit!!!!!!!!
le chaos s'est installé !!!! immense et cynique , entrainant au fond de l'abîme , le fleuve de mes sentiments!!!!!!!!!!!

comment il s'appellait déjà , vicomte arkames c'est ça?
ce mec était en cission avec lui même peut être? comme les tranxen 200


Lundi 17 Novembre 2008 - 17:06:06
Où le topic a-t-il été déplacé ?

Lundi 17 Novembre 2008 - 18:12:57
Dans le fofo du groupe Seth. Ca me semblait plus approprié et plus simple à faire.

Lundi 17 Novembre 2008 - 19:23:11
Je comprends pour la cohérence, mais ça risque de limiter le nombre de réponses^^

Lundi 17 Novembre 2008 - 19:30:15
Tiré de l'Excellence :
 
 "J'ai rencontré Dieu
Il me ressemble
Il m'a cédé sa place
Pour être Dieu.
Oh ! Il vous hait
Comme je vous hais
Et ne souhaite
Que votre mort !"
 
 
ils sont marrant les Seth.


Lundi 17 Novembre 2008 - 20:50:32
Dans Divine-X, pour "Walk on fire with me", qui est censé entraîné qui pour une petite ballade sur des braises ?
 
Et " tu n'es qu'une bataille inutile, un pion perdu dans la grandeur de notre jeu". Qui est censé être la force dominante et le dominé ?

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:51:09
J'avais parcouru les paroles de Era Decay et je trouvais ça carrément bien foutu, presque dans une veine Immolation, une sorte de satanisme argumenté en quelque sorte.

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:57:34
Et qui est cette entité qui ressemble à Dieu dans le jouissif Die Weihe ?

Lundi 12 Janvier 2009 - 00:00:31
si ça t'intéresse tant que ça et ronge tes nuits au point de ne plus t'alimenter, je demanderai à Heimoth ce que signifient les paroles fort ténébreuses de son groupe, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va exploser de rire.