Helloween >> Parlons tous ensemble du groupe Helloween!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 18 Août 2007 - 17:09:18
je viens de me procurer Keeper of the seven keys: The Legacy; il est très technique et varié. Les breaks et les solos sont saisissants0

Jeudi 23 Août 2007 - 12:55:23
bouich, ok!0 0

Dimanche 02 Septembre 2007 - 00:32:10
    Moi j'adore Helloween c'est l'un de mes groupes préférer j'ai tout les albums c'est un groupe géant vraiment c'est magnifique rien que j'entend ce nom sa me fais frissonné (j'en fait un peu trop mais pour moi c'est pas suffisant) pour moi Helloween il faut l'applaudire jusqu'a que vous avait les mains en sang ! 0
Lundi 10 Septembre 2007 - 15:55:39
ils ressortent un album le mois prochain.0








Lundi 10 Septembre 2007 - 17:20:49
Vu que l'on doit tous venir parler de Helloween ce que j'ai à dire c'est que je ne connait pas du tout!
 
conseiller moi des titre pas trop Violent, pour un p'tit vieux de 42 ans,j'ai les oreilles délicate mais j'aime motörhead, metallica ou Childrens of Bodom

Lundi 10 Septembre 2007 - 18:55:58
Ben, déja, c'est moins "boeuf" que Children Of Bodom.... Helloween, c'est un peu du Iron Maiden en plus speed et sonnant allemand.... Sinon, en albums, je te conseille "Keeper of the Seven Keys Parts 1 & 2" (2 CD distincts) de 1987 et 1988 0

Lundi 10 Septembre 2007 - 19:10:24
a Vrai dire le seul truc que je connaisse de "Childrens" c'est une video où les deux gratteur joue du MOzart (hallucinant) et un titre que m'a fait écouter mon neveu

Lundi 10 Septembre 2007 - 20:24:11
@ fabkiss : je te conseille les morceaux genre:
  1.Keepers Of The Seven Keys
  2.Sun 4 The World
  3.All My Loving
  4.Never Be A Star
  5.Nothing to Say
  6.If I Could Fly
  7.Sole Survivor
  8.I Want Out
  9.Eagle Fly Free
10.Light The Universe (sans doute la plus douce)
 
 Voilà...
Mercredi 14 Novembre 2012 - 15:19:34
Helloweeeeeeen !!!!!!!!!!!!!!
Pour moi c'est le plus grand groupe de Power Metal au monde !!
Leurs albums sont tous variés, les musiques ne sont jamais les mêmes, les solos sont de touts beautés ( surtout les mélodiques où l'on en vient presque à pleurer ).
Rien qu'à l'écoute, on voit que ce ne sont pas des musiciens de paquotille ^^
 
En ce qui me concerne, c'est mon groupe favoris, je les écoute à longueur de journer et tente de reproduire leurs musiques sur ma gratte.
Depuis que je les connais, Sascha Gerstner est devenu mon guitariste favoris ( j'ai la même Dean que lui ;) mdr ). Ce line-up est le meilleur qu'Helloween est connu !!
 
Je suis allé les voirs à Lyon le 12/01/2012 et j'ai pu monter sur scène avec eux ( lors du Dr.Stein Metting ), c'était tout simplement jouissif !! ^^
Ce qui me plait également dans ce groupe, c'est qu'ils sont vachement proche de leurs fans et qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux ( pas comme certains ).
 
Enfin bref voilà c'est dit, Helloween aura marqué l'histoire du Power Metal et restera à jamais gravé dans nos coeurs <3

Mercredi 14 Novembre 2012 - 18:49:16

5 ans et 2 mois
Déterrage de l'année, tu as bien mérité ce trophé