Parkway Drive >> Parkway Drive : Pochette et tracklist du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 11 Septembre 2012 - 19:52:40
Le groupe australien Parkway Drive a dévoilé la pochette ainsi que la tracklist de son prochain album intitulé " Atlas ". Sa sortie est prévue pour le 29 octobre en Europe via Epitaph Records.



Tracklist:


1. Sparks
2. Old Ghosts/New Regrets
3. Dream Run
4. Wild Eyes
5. Dark Days
6. The River
7. Swing
8. The Slow Surrender
9. Atlas
10. Sleight of Hand
11. Snake Oil and Holy Water
12. Blue and The Grey

Source 1
Source 2
Source 3



Mardi 11 Septembre 2012 - 20:19:34
et un titre en ecoute

http://youtu.be/tz2cxC5oZSk

Mardi 11 Septembre 2012 - 21:08:31
Si on regarde bien du 1er au dernier album (en comptant celui-ci), on dirait que Parkway Drive s'amuse à faire une sorte de zoom arrière progressif (une paire de jambes, la montagne, puis un grand océan pour finir sur la planète Terre en noir et blanc)...

A part ça j'ai hâte de l'écouter au vu de la qualité des précédents albums

Mardi 11 Septembre 2012 - 21:16:24
Haha quelle analyse interessante dit-moi ! ;)
Si le prochain c'est une vue de l'univers, je dirais respect :D
Sinon le titre en écoute est vraiment decevant, comme toujours :
C'étais mieux avant. Meme avant deep blue

Mardi 11 Septembre 2012 - 21:26:06
Pas exceptionnel mais ca reste efficace, j'attends de voir la suite pour me faire un avis. Et puis, je n'aimais pas trop Deep Blue au début, alors que c'est presque devenu mon préféré au fil des écoutes.


Mardi 11 Septembre 2012 - 21:41:25
Pour moi, ça dépote sévère !

J'ai franchement hâte de les voir en Novembre !

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:22:31
Perso j'adore en même temps je suis fan...

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:26:30
je ne connais pas ce groupe mais au vu des commentaires c'est partagé

Mercredi 12 Septembre 2012 - 00:57:26
Pwaaaaaaaa

Merci pour cette nouvelle, j'ai vu ce groupe en live je peux vous dire que c'était juste ENORME !


Mercredi 12 Septembre 2012 - 09:59:03
Titre juste énorme. Parkway Drive, et surtout Winston McCall, continue à exprimer son désir social, qui avait commencé sur Deep Blue. Ce titre est beaucoup plus travaillé et abouti, vraiment engagé, vraiment Hardcore.
On note une énorme évolution: de groupe de metal/hardcore assez novateur avec des gros breakdowns ou "mosh", on passe à un véritable groupe de Hardcore/Metal (ou inversement), avec un nouveau fond, une nouvelle bataille, une envie de sensibiliser les gens. Je les soutiens à 200%. Et ne leur crachait pas dessus, ils sortent des carcans, ils s'affirment de plus en plus. Vous auriez voulu un Horizons bis au moment de Deep Blue et un Horizons Ter pour Atlas? Moi, non, et je salue et respecte leur démarche. Forward!