Parkway Drive >> Parkway Drive : Nouvel opus en vue
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Juin 2015 - 01:55:40

Parkway Drive a annoncé que leur nouvel album, IRE, serait dispo pour fin Septembre. Un nouveau clip est déjà disponible,"Vice Grip".

Source : http://www.parkwaydriverock.com/

Dimanche 14 Juin 2015 - 10:36:35

J'aime beaucoup, ça fait titre fédérateur où le public peut bien participer en concert !

Dimanche 14 Juin 2015 - 13:27:14

Dieu que c'est naze , 3 ans d'attente pour ça ..... putain mais comment un groupe aussi culte peut écrire des paroles aussi vide ..

Dimanche 14 Juin 2015 - 13:52:44

Pas une tuerie, mais très fédérateur. Faut vraiment que je m'écoute un album un de ces quatre.

Dimanche 14 Juin 2015 - 14:44:27

Sniff...Etant fan du groupe,déçu de ce titre.J'espère de tout coeur que c'est le morceau le plus "calme" de l'album à venir,...pas eux s-v-p...

Dimanche 14 Juin 2015 - 16:55:21

J'aime bien c'est dans la continuité d'Atlas.

Dimanche 14 Juin 2015 - 17:00:07

L'attente a été longue cette fois-ci ! J'aime bien la chanson, mais le groupe a fait bien mieux certes. En espérant que le reste soit bien heavy, la marque de fabrique de ce merveilleux groupe de Metalcore !

Dimanche 14 Juin 2015 - 22:36:42

Très dommage qu'ils tombent dans la niaiserie, c'était pourtant un pilier du genre...en espérant que tout leur album ne sera pas comme ça :/

Lundi 15 Juin 2015 - 00:03:44

O_O ! Parkway Drive ça ? Je suis éffaré... Mais carrément sur le cul ! Encore un groupe à rayer de la carte. Comment ont-ils pu écrire dans albums comme Horizons ou Deep Blue et en arriver là...

Lundi 15 Juin 2015 - 07:55:25

Il ne manque plus que les groupies de 14 ans et c'est parti pour un groupe qui est devenu aussi vide que ses riffs.
Comme le montre ce morceau, c'est vide, c'est niais, c'est lent, c'est nul... à part vouloir fédérer des minettes je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire d'autre.
Atlas était déjà une sacrée daube, mais alors la c'est carrément le grand saut comme dans le clip, mais sans parachute.
Faut vraiment arrêter, tous ces groupes qui deviennent des pompes à fric sans inspiration pourrissent la scène Metal depuis déjà pas mal de temps.
Stoppons le Massacre par pitié.