Discussions sur le Metal >> Parce que Lorie© c'est bien !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mardi 05 Octobre 2010 - 08:22:12
Bonjour à tous !

Fort de ne pas poster très souvent/régulièrement, une idée m'est venue pour un nouveau sujet relativement sympa.

En effet, nous écoutons tous (je suppute cela sans grand risque huhu) du metal que ce soit du death comme du glam ou du heavy. Bien que cela soit un fait établi, j'imagine que nous n'écoutons pas toujours que ça. Voilà donc l'essence même de ce topic. Lorsque vous n'écoutez pas du metal, qu'écoutez-vous ?

Pour ma part, j'écoute relativement de tout. Mais ce que j'aime beaucoup écouter également (après l'écoute d'un bon CD de Maiden, cela va de soit) c'est du vieux rock genre les Who, The Police voir à l'occasion des truc un peu décalé comme Les Trois Accords. Il m'arrive également d'écouter du blues avec John Lee Hooker, BB King. Dans un registre électro pop super on the move, j'écoute également certain morceau de Lady Gaga ^^

Voilà pour ma part, je vous laisses poster vos autres genres/artistes préférés

Mardi 05 Octobre 2010 - 08:37:12
Moi j'écoute du country et du Cor des alpes.

Mardi 05 Octobre 2010 - 08:41:18
Un forum consacré à la musique non-metal existe, ce topic n'a donc pas vraiment de raison d'être...

Mardi 05 Octobre 2010 - 09:05:44
Pas nécessairement en effet, mais reconsidère la chose de manière différente. La catégorie "Autres Musiques" permet de discuter de différents styles/groupes/etc. Ici, le but est de se faire une idée globale de ce qu'écoute chacun et ainsi d'en discuter. Alors en effet, il est possible que le topic ne soit pas nécessairement dans la bonne catégorie mais son principe ne me semble pas redondant.

Mardi 05 Octobre 2010 - 10:04:12

Mardi 05 Octobre 2010 - 13:28:41
Voilà, merci GandhiEgo pour le lien, brotherofmetal tu peux aller y poster pour le déterrer, je ferme celui-ci.