Paradise Lost >> Paradise Lost : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 14 Fevrier 2012 - 16:24:19
Le groupe de Metal Gothique Paradise Lost qui s'apprête à sortir son nouvel album intitulé "Tragic Idol" prévu pour le 24 Avril chez Century Media Records a posté un nouveau morceau, "Crucify", afin de nous faire patienter jusque là.
Cet extrait est disponible en téléchargement gratuit à cette adresse :
http://www.centurymedia.com/specials/pl%5Fcrucify/

Source.


Mardi 14 Fevrier 2012 - 17:08:49
Je viens d'écouter, il me plaît beaucoup ce nouveau morceau ! Un très bon album se profile une nouvelle fois.
M'empêche la pochette me fait pas mal penser aux deux derniers Blut Aus Nord (aucun rapport entre ces deux groupes mais bon ^^)

Mardi 14 Fevrier 2012 - 17:22:44
Dans la continuité de "Faith Dive us....", c'est à dire, un back to the roots des plus réussis!


Mardi 14 Fevrier 2012 - 17:28:15

citation :
Ryfalgoth dit : M'empêche la pochette me fait pas mal penser aux deux derniers Blut Aus Nord (aucun rapport entre ces deux groupes mais bon ^^)


Ouais c'est le même style graphique


Mardi 14 Fevrier 2012 - 17:52:58
C'est le même graphiste surtout...


Mardi 14 Fevrier 2012 - 18:12:26
Le titre est effectivement plutôt bon et même si il est très loin d'être extraordinaire, ça nous promet un bon album quand même Wait and See ...
Bien vu sinon pour le graphiste, c'est ce que je m'étais aussi demandé en voyant la pochette ^^"

Mardi 14 Fevrier 2012 - 18:21:17
C'est Valnoir qui est bassiste de The CNK, le graphiste.

Pour info, il fait aussi les pochettes de CNK (logique), Peste Noire, Ascension, The Black Dahlia Murder, le single de Morbid Angel, une affiche pour Watain à base de sang humain....

Désolé je suis un peu HS, Paradise Lost, c'est pas trop mon truc.


Mardi 14 Fevrier 2012 - 18:37:51
Haha merci je savais pas, c'est toujours bon à savoir !

Mardi 14 Fevrier 2012 - 21:50:50
Un bien bon morceau,l'album promet !


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 22:22:53
Pas de bol le titre n'est plus dispo...
Où peut t'on l'écouter ??