Paradise Lost >> Paradise Lost : Premier morceau révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 24 Avril 2015 - 13:00:44

Des morceaux plus surprenants...ou pas, on sait ce que ça a donné avec "host" par exemple..


Vendredi 24 Avril 2015 - 13:52:02

Je proteste énergiquement, il est très bien Host!!!


Vendredi 24 Avril 2015 - 15:42:23

En lisant vos commentaires enthousiastes, je m'attendais à mieux. Puis après plusieurs écoutes, je dois avouer que ce titre se laisse plutôt bien écouter !


Vendredi 24 Avril 2015 - 19:33:47

Pas emballé plus que ça, et le retour du chant death c'est pas franchement un plus pour moi...

C'est dommage qu'ils aient jamais voulu poussé plus loin les ambiances et orchestrations de "In Requiem".

Et +1 pour "Host" que je trouve excellent également.



Vendredi 24 Avril 2015 - 21:39:42

Génial nouveau morceau. Les guitares sont mélodiques et bien planantes, comme d'habitude, un bon équilibre chant clair/ chant death également. Du bon Paradise Lost comme on l'aime. Vivement le reste de l'album



Samedi 25 Avril 2015 - 10:56:27


Un peu sévère avec Host qui est à mon sens un très bel opus dont les titres passent très bien en live. C'est d'ailleurs la force de Paradise Lost d'avoir toujours pu évoluer sans se planter. Par contre le retour du chant Death sur ce titre ne m'emballe pas beaucoup, voir pas du tout. Attendons la suite pour ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain :-)




Lundi 27 Avril 2015 - 16:01:56

Un titre qui m'a pas fait une plus grosse impression que ça à la première écoute. Puis il y a un petit gout de reviens-y, si bien que je l'ai écouté 4-5 fois depuis et je dois dire qu'il commence à bien me magnétiser... Le couplet notamment, moi le chant clair de Holmes je pourrais l'écouter sans fin je crois.
Je suis pas plus fan que ça de son growl (ni ici ni dans le dernier Bloodbath d'ailleurs) mais si c'est utilisé avec parcimonie comme ici, ça ajoute une corde à son arc c'est pas un mal.


Jeudi 30 Avril 2015 - 21:32:35


citation :
Sken dit :
moi le chant clair de Holmes je pourrais l'écouter sans fin je crois.
Ah pareil !