Paradise Lost >> Paradise Lost : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Novembre 2014 - 19:58:43

Les anglais de Paradise Lost se préparent à entrer à l'Orgone Studios (Ghost, Ulver, Cathedral, Angel Witch) à Londre en compagnie du producteur Jaimie Gomez Arellano, afin de donner naissance à leur 14ème album studio.

La date de sortie espéré est placé pour Avril 2015 via Century Media.

Selon Nick Holmes, chanteur du groupe, l'album constitue un retour à leur débuts tout en intégrant leur style des dernières années, bien qu'étant mélodique et sombre, l'album sera plus axé Death Metal.




Source : http://www.blabbermouth.net/news/paradise-lost-to-embrace-bands-very-early-days-with-death-metal-tinged-new-album/


Samedi 08 Novembre 2014 - 20:06:24


citation :
Witchburner dit : Selon Nick Holmes, chanteur du groupe, l'album constitue un retour à leur débuts tout en intégrant leur style des dernières années, bien qu'étant mélodique et sombre, l'album sera plus axé Death Metal.
Comme 99% des albums sortis qui ont bénéficié d'une promotion avec des réponses pré-écrites par le label

Bonne nouvelle ceci-dit. J'aime bien "leur style des dernières années", ainsi que celui de leur période les ayant rendus célèbres (Icon / DT), avec une lichette de death par dessus tout ça on devrait avoir un truc pas mal.



Samedi 08 Novembre 2014 - 21:18:05

Ce retour au Death, je sais pas trop... Ce que fait Nick avec Bloodbath est énorme donc pourquoi pas?


Samedi 08 Novembre 2014 - 23:03:50

Paradise LOST c'est une discographie quasi sans faute, hormis Host et Believe in Nothing, qui font un peu tâche sur un tableau magnifique ! L'annonce peut lever quelques craintes (retour aux valeurs du début, d'autres si s'ont déjà cassé le dents), cependant même en diversifiant son style et hormis les 2 Anomalies citées, PL fait de la qualité, un excellent groupe, qui suscite donc une forte attente pour ma part !



Lundi 10 Novembre 2014 - 22:08:13

Perso, j'espère que la présence du chant death ne sera pas trop prononcée. Après tout, Nick growl dans Bloodbath et Greg est la tête pensante dans Vallenfyre. Wait & see.



Lundi 10 Novembre 2014 - 22:13:11

C'est vrai que le coup du "retour aux débuts", c'est pas la première fois qu'on nous le sort... Mais vu la très bonne surprise que fut Tragic Idol, j'attends de pied ferme ce nouvel album, qui devrait au minimum être un très bon album.
Pour ce qui est de Host, je persiste à dire que c'est un excellent album. Certes pas un album de métal, mais qui contient des perles, avec des atmosphères terribles. Et les rares jouées en live sonnent carrément bien ! 



Lundi 10 Novembre 2014 - 22:15:27

chouette nouvelle !


Mardi 11 Novembre 2014 - 08:15:11

Je rejoins d'autres avis, concernant Host et Believe in Nothing. Ce sont d'excellents albums. Je suis content de savoir que Paradise Lost va à nouveau changer de style, parce que ça fait quelques albums qu'ils n'évoluaient pas de façon aussi Drastique que jusqu'à In Requiem. Ce retour au death me surprend un peu, mais pourquoi pas ? En tout cas, ce n'est pas un groupe qui s'est contenté de peu. Toujours soucieux de sortir des albums de grande qualité, on ne devrait pas être déçu.



Mercredi 12 Novembre 2014 - 11:11:00


citation :
pistache dit :
chouette nouvelle !


Pas mieux



Vendredi 02 Janvier 2015 - 12:06:23

Ce prochain album des anglais devrait porter le nom de The Plague Within.