Paradise Lost >> Paradise Lost : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 06 Mai 2015 - 10:15:18

Le morceau "Beneath Broken Earth", issu du prochain album de Paradise Lost "The Plague Within" qui paraitra le 1 Juin, a été révélé :



Pour rappel, un premier morceau nommé "No Hope In Sight" avait déjà été révélé il y a quelques semaines :



paradiselostplaguecd

Source : http://www.blabbermouth.net/news/paradise-lost-beneath-broken-earth-video-released/



Mercredi 06 Mai 2015 - 11:21:26

Et ben, ça rajeunit pas tout ça

Un bon vieux doom/death des familles. En tout cas la voix death rend super bien


Mercredi 06 Mai 2015 - 18:18:44

Bon titre.Belle surprise,cette direction gothic/doom,il n'y a plus qu'à patienter...


Mercredi 06 Mai 2015 - 20:09:06

Ah je n'écouterai pas ce deuxième morceau maintenant. Je garde la surprise, j'ai confiance en cette sortie


Mercredi 06 Mai 2015 - 20:53:53


Musicalement, c'est super. Les interventions de Sir Mackintosh sont superbes, comme d'habitude. Par contre, le retour de Old Nick ne me plait pas trop. Dans l'extrait précédent, il y avait au moins quelques lignes de chant clair bienvenues qui rendaient l'atmosphère un peu moins oppressante. Je pense que je vais attendre la sortie de leur live symphonique avec du matériel plus ancien  



Mercredi 06 Mai 2015 - 21:19:56

Ce titre me fout complètement les poils, et pour un vieux chnoque comme moi, ce retour à "Lost Paradise" trouve un bon écho à mes oreilles, le morceau est oppressant, c'est vrai, mais je pense que c'était le but recherché. En tout cas, moi, j'adore, je le préfère au précédent, qui m'avait déjà bien plu. Molik, tu voulais un morceau surprenant, et bien, en voilà un ;)


Mercredi 06 Mai 2015 - 22:06:20

J'avoue, par rapport au premier qui était relativement évident (le growl était pas très présent), ça devient carrément plus intéressant.

Je trouve même que son growl est 100 fois mieux que sur leurs premiers albums. Si tout l'album navigue entre les eaux de ces 2 morceaux, ça va envoyer bien méchamment.


Mercredi 06 Mai 2015 - 22:24:08

pas mal du tout. Je trouve le chant death nettement plus au point que le chant clair!



Mercredi 06 Mai 2015 - 23:22:47

Voilà un groupe qui revient à ses origines ! Les puristes seront ravis, je trouve quand même que ce deuxième extrait traine un peu en longueur et préfère le précèdent. En tout cas ça donne envie



Jeudi 07 Mai 2015 - 08:20:23

Perso j'adore les deux morceaux et l'album a l'air varié car un 3eme extrait traine sur you tube "Punishment through time" de la compil Metal hammer,et ce dernier me rappelle tragic idol par contre mais excellent aussi; j'vais réserver l'artbook collector pis cé tout!