Paradise Lost >> Paradise Lost : Dédicace à Besançon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 27 Avril 2012 - 20:45:35
Le groupe sera en dédicace le Vendredi 4 mai, jour de son concert à la rodia, au magasin Cultura de Besançon de 14 h à 15 h.

 
http://www.larodia.com/agenda/16/482-Paradise-Lost-Hyana.html

Samedi 28 Avril 2012 - 01:03:51
Gros LOL
Faire de la promo à Besançon... ahahah


Samedi 28 Avril 2012 - 08:12:14
Ben quoi, c'est cool, on est au moins 25 metalleux à Besançon...

Samedi 28 Avril 2012 - 14:35:10
Mdr... C'est vrai que le metal n'est pas super populaire a Besac XD Mais sinon a quand Nile a la rodia ?! XD

Samedi 28 Avril 2012 - 15:03:38
Il se passe des choses quand je quitte la cancoillote! SHIT!


Samedi 28 Avril 2012 - 16:59:44
 tonio il y en a plus que 24 j'ai déménagé de Besançon mais c'est vrai que c'est marrant


Samedi 28 Avril 2012 - 17:32:50
Blague à part, Besançon, enfin disons la Franche Comté pour élargire, possède quand même une scène métallique assez interessante. Carcariass, Broken Edge, Dieresis, c'est quand même pas rien, merde ! 0 Alors Paradise Lost à Besak ça fait plai's, ouai m'dame. A l'heure de la dédicace je serai en plein Taf, domage, car je leur aurais quand même bien serré la pince à ces vieux cons, Draconian Time m'a quand même mis une sacrée beigne à sa sortie...

Samedi 28 Avril 2012 - 20:54:52
moi perso j'y serai avec tout mon matos vinyl,cd..

Samedi 28 Avril 2012 - 21:20:37
Je me suis inscrite juste pour 2 choses:
La première, faire un gros merci à mon poulet pour cette annonce. Heureusement qu'il y en a des comme toi pour faire passer le mot!
La 2e pour répondre à ceux qui font LOL: sans vouloir paraître "agressive" c'est peut-être parce qu'à chaque fois que quelqu'un se démerde pour avoir un truc spécial à Besançon les gens rigolent et s'en foutent que du coup, il ne se passe pas grand chose dans la capitale Franc Comtoise. A tous vous lire, on dirait que ça sert à rien ce genre de promo. Le fait est que ça fait plaisir à ceux qui ont organisé ça et c'est déjà pas mal!
Nous on va se bouger le fion pour que cela se fasse, à vous maintenant de bouger le vôtre pour que ça serve à quelque chose et que, à l'avenir, ce soit peut-être votre groupe préféré qui se retrouve en dédicace.
Si à chaque fois que quelqu'un tente quelque chose les autres se foutent de sa tronche, on va pas faire avancer le schmilblick c'est certain.
Enfin bref, en espérant quand même vous voir en ce jour spécial....0
 

Dimanche 06 Mai 2012 - 22:07:26
Bon ben confirmation, vous aviez raison de faire "lol" dans un sens car très peu se sont bougé le cul.0
Résultat, c'est pas demain qu'on verra de nouveau un groupe de metal faire des dedicaces à Besac. En tous cas, nous on n'essayera plus.0 0
Certains y croyaient (moi la 1ere). Mais la réalité a rattrapé la fiction, très peu de personnes donc succès limité donc pas la peine de réitérer le truc.