Paradise Lost >> Paradise Lost : Bientôt le nouvel album (pochette et nouveau morceau dispos) !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 29 Juillet 2009 - 18:44:51
Un nouvel album intitulé "Faith Divides Us - Death Unites Us" va voir le jour très prochainement puisqu'il sortira le 28 septembre en Europe puis le 6 octobre aux Etats-Unis via le label Century Media.



Le morceau titre "Faith Divides Us - Death Unites Us" peut être écouté sur la page MySpace de Paradise Lost : http://www.myspace.com/paradiselostuk


Jeudi 30 Juillet 2009 - 10:26:16
excellent nouvelle, j'attends toujours un nouvel album de Paradise Lost avec une certaine impatience, je pensais d'ailleurs qu'il sortirais bien plus tard, donc très bonne nouvelle... et très belle pochette, un petit peu dans l'esprit du nouveau Behemoth, non ???



Jeudi 30 Juillet 2009 - 20:39:53

citation :
Serval dit : un petit peu dans l'esprit du nouveau Behemoth, non ???


Oui c'est vrai, mais ça me rappelle encore plus celle du dernier Machine Head :




Vendredi 31 Juillet 2009 - 10:42:06
je l'attends avec impatience !!! =D moi je trouve qu'elle ressemble aux deux ^^


Lundi 03 Août 2009 - 19:06:10
Bof c'est pas le morceau en écoute qui va me réconcilier avec eux depuis "Shades of God", ça ressemble encore à du sous-Metallica light et mou.

Mercredi 05 Août 2009 - 12:39:45
Comment peut-on comparer Paradise Lost avec Metallica? :'( Il est où le trash chez les anglais? Enfin, passons; je suis étonné qu'ils ressortent un album après le très fort -In Requiem- j'espère simplement qu'il ne sera pas beaucoup moins bon, et si jamais il est meilleur ça risque de faire très mal !

Mercredi 05 Août 2009 - 23:43:55


citation :
Draven dit :

citation :
Serval dit : un petit peu dans l'esprit du nouveau Behemoth, non ???

Oui c'est vrai, mais ça me rappelle encore plus celle du dernier Machine Head

tu as raison, de bien belles pochettes en tout cas, (serait-il possible que le même artiste soit à l'origine de tout ça ???) espérons que l'album sera à la hauteur...





Vendredi 07 Août 2009 - 16:48:28
Pour les ressemblances entre pochettes d'album, celle de Machine Head ressemble tout de même plus à Paradise Lost. Par contre, comme je viens seulement de découvrir le groupe par l'album live The Anatomy Of Melancholy, lequel album (studio) pourrait on me conseiller d'acheter en priorité?


Mardi 11 Août 2009 - 09:04:43
les 2 nouveaux morceaux en écoute sur le MySpace du groupe sont pas mal du tout


Dimanche 23 Août 2009 - 16:19:08
effectivement les deux extraits dispos sur leur myspace: "Faith Divides Us - Death Unites Us" et "As Horizons End" laisse espérer le meilleur pour ce nouvel opus...