Papa Roach >> Papa Roach : Jacoby Shaddix à nouveau père
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Septembre 2013 - 19:37:00
theknot dit : @Timick: Si on te suit, c'est moins grave de cracher sur une groupe comme Atheist ou Cynic qui tournent autour des 450 fans que Papa Roach qui en a 1500 sous prétexte que ça choquera moins de monde ? Mon dieu je dois en choquer des pauvres gens quand je m'attaque aux One Direction. On peut quand même encore dire ce qu'on veut non?

Désolé, tu interprète mal mes propos, relis bien, et tu verras qu'en aucun cas je Dis que c'est plus grave de cracher sur un Papa Roach à 1500fans q'un autre groupe à 400fans! Vous restez focalisé sur Le 1500 fans, c'est juste un exemple! Je parle juste de respect des gens et de leurs goûts!!!

Jeudi 26 Septembre 2013 - 23:41:56
Si vous pouvez ne cracher que sur Metallica ou Slipknot ça serait sympa, c'est plus facile à gérer.
En plus ils ont pleins de fans

Jeudi 26 Septembre 2013 - 23:50:44
C'est bien beau de respecter les goûts de chacun mais si on ne peut plus dire ce qu'on pense concernant un groupe ou un autre y'a des limites.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 07:10:03
En même temps là c'est Voici Metal, donc le sujet de discussion musical est forcément limité.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 16:37:23

citation :
theknot dit : C'est bien beau de respecter les goûts de chacun mais si on ne peut plus dire ce qu'on pense concernant un groupe ou un autre y'a des limites.

Si la remarque est aussi intelligente que la news l'intérêt est quand même limité.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 17:10:30
Je propose qu'on ferme sur cette bonne nouvelle de naissance

Vendredi 27 Septembre 2013 - 19:02:16

citation :
van14 dit : Je propose qu'on ferme sur cette bonne nouvelle de naissance

C'est le mieux à faire, il faudra penser à rouvrir pour la première dent de lait