Panzer (GER) >> Panzer (GER) : Schmier quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Juin 2018 - 18:21:12

Marcel Shirmer "Schmier" vient d'annoncer qu'il quittait le groupe Panzer pour se concentrer à 100 % sur Destruction.


" Je me suis beaucoup amusé avec Panzer ces dernières années mais maintenant il est tant pour moi de passer à autre chose". "Je veux me concentrer à 100 % sur Destruction et aux défis à venir : Un nouveau batteur et un nouvel album".


"Je veux remercier les gars de Panzer et j'espère qu'ils continueront sans moi, je n'ai jamais été un grand chanteur de Heavy Metal mais je me suis amusé à le faire".


"Les adieux ne sont jamais facile mais je dois le faire pour mon projet, ma vie privée et mon avenir". Merci à ceux qui ont soutenu mes années Panzer, unis nous resterons ! Au plaisir de vous voir bientôt sur les scènes du monde".


 


Source : https://www.facebook.com/REALSCHMIER



Jeudi 21 Juin 2018 - 08:23:02

Panzer ne restera certainement pas dans les annales du Heavy Metal, mais c'était un projet sympathique qui nous aura sorti deux galettes fort présentables, au sein desquelles se cachaient même deux ou trois jolis petits brûlots. Dommage, car sans Schmier, je doute que le groupe aille bien loin…

Merci pour la niouze ! :)