Pantera >> Pantera : Fin de la rumeur sur la possible reformation.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 31 Décembre 2012 - 14:20:47
Non, Pantera C'était pas juste Dime & Phil, C'était aussi Vinnie & Brown ! Robert Plant disait que ce qui faisait la puissance d'un groupe, c'était l'harmonie entre ses musiciens, sans exceptions ! Un reformation avec Wylde aurait pu etre intéréssante, voire touchante, mais ca n'aurait en aucun cas été un concert de Pantera a proprement parler

Lundi 31 Décembre 2012 - 16:35:49

citation :
Disaye dit : Non, Pantera C'était pas juste Dime & Phil, C'était aussi Vinnie & Brown ! Robert Plant disait que ce qui faisait la puissance d'un groupe, c'était l'harmonie entre ses musiciens, sans exceptions ! Un reformation avec Wylde aurait pu etre intéréssante, voire touchante, mais ca n'aurait en aucun cas été un concert de Pantera a proprement parler



tout à fais d'accord,Vinnie et Rex étaient tout aussi important que DIME ou phil !!!!

Lundi 31 Décembre 2012 - 17:00:56
c'est mieux que ça ne se fasse pas.
Je ne vois pas Phil Anselmo jouer avec Vinnie PAUL et Rex BROWN après le torrent de boue qu'il a déversé sur Dime juste avant son assassinat.
Si on veut se faire plaisir, autant réécouter à fond ce qui existe déjà : Vulgar Display of pwer et le live de Pantera.
C'est du vrai Pantera dans le contexte, pas du réchauffé.
Et si on y tient vraiment, on peut rechercher sur internet les prestations des groupes de reprises.


Mardi 01 Janvier 2013 - 01:59:59
Peut être un jour un slide projet entre Zakk, Rex et Phil mais sans Vinnie Paul qui vit malheureusement dans le passé depuis le décès de son frère.

Mardi 01 Janvier 2013 - 16:57:09
Le meilleur moyen de rendre hommage a Dime, c'est pas de le remplacer, c'est d'écouter les albums de Pantera et de se briser les cervicales, point


Mardi 01 Janvier 2013 - 20:17:39
oui Pantera sans dimmie... c'est comme Nirvana sans kurt!!!

Mercredi 02 Janvier 2013 - 08:48:50
oui c'est tout a fait ca, ca serait comme AC-DC sans Angus ou motorhead sans lemmy...le collectif est important mais sans la ou les stars, l'equipe vaut rien .donc vinnie et rex avec n'importe qui d'autre ne seront jamaix plus Pantera

Mercredi 02 Janvier 2013 - 19:39:52
Perso, je pense que la disparition de Pantera a fait que maintenant ce groupe est une légende. Et une reformation avec des musiciens différents aurais (selon moi) tué cette légende ! donc je pense que c'est mieux ainsi.


Jeudi 03 Janvier 2013 - 17:01:14

citation :
jps62 dit : oui c'est tout a fait ca, ca serait comme AC-DC sans Angus ou motorhead sans lemmy...le collectif est important mais sans la ou les stars, l'equipe vaut rien .donc vinnie et rex avec n'importe qui d'autre ne seront jamaix plus Pantera

 
je Dis sa parce que Nirvana a été reformé pour une musique avec paul macartney au chant (pour le concert du 12/12/12 a new york)
et heuresement que c'etait que provisoire!!

Samedi 05 Janvier 2013 - 10:34:49

citation :
MetalordeviLeo dit :

citation :
jps62 dit : oui c'est tout a fait ca, ca serait comme AC-DC sans Angus ou motorhead sans lemmy...le collectif est important mais sans la ou les stars, l'equipe vaut rien .donc vinnie et rex avec n'importe qui d'autre ne seront jamaix plus Pantera

 
je Dis sa parce que Nirvana a été reformé pour une musique avec paul macartney au chant (pour le concert du 12/12/12 a new york)
et heuresement que c'etait que provisoire!!


C'est les média qui en ont fait une reformation c'était juste Mc Cartney avec les anciens de Nirvana, ils ont même pas vraiment fait une reprise d'un morceau de Nirvana.