Pantera >> Pantera : Box spécial 20 ans
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 28 Août 2010 - 16:54:13
Ok ... : /
Merci , avec un peu de chance je vais le trouver a Leclers


Samedi 28 Août 2010 - 17:02:05

citation :
skillet50 dit : Ok ... : /
Merci , avec un peu de chance je vais le trouver a Leclers

Avec un peu de cul, il y a moyen.


Samedi 28 Août 2010 - 17:21:24
ah!! pour le trouver en supermarché ça....
par contre le $upermarché te propose les disques d'ac/dc ou metallica....que vous avez déja acheté mais bon....

Samedi 28 Août 2010 - 20:50:28
Je verrais bien ... ca va être chaud étant donné qu'il y a un t-shirt et ils ne se feront surement pas chié à mettre de toutes les tailles ( je m'en balance du t-shirt ^^ )


Dimanche 29 Août 2010 - 01:47:20
Bordel ! O_O ! Super ! Hate d'entendre ce que donne cet inedit " The Will to Survive " !
 
J'ai trouver les commentaires de Vinnie sur le Nett !
 
Je cite : “The will to survive" est une super chanson. Avec autant de chansons mortelles, il était dur de choisir celles qui figureraient sur ce 1er disque qui était le 1er sur une major […] Après l’avoir ré-entendu pour la 1ère fois en 20 ans (ndlr : « The will to Survive »), c’est une performance ‘sidérale’ et je suis définitivement fier qu’elle voit finalement le jour, pour tous les fans ‘hardcore’ de Pantera partout dans le monde. Elle démontre la véritable diversité musicale du groupe à l’époque. »
 
Source : http://sparkaye.blogspot.com/2010/07/un-inedit-de-pantera-va-sortir.html

Dimanche 29 Août 2010 - 10:33:16
Ca a l'air bien, le prix est correct et il n'est pas exclu de le trouver moins cher un peu plus tard en cherchant bien.
Et puis, vu le prix du livre de Mr Page, c'est démocratique finalement!

Lundi 30 Août 2010 - 13:24:57
@John_Cor(ps)e
Rien ne t'oblige à l'acheter. Mais quand, comme moi, on aime les beaux objets collector ce genre de truc c'est génial (et puis c'est un album culte). L'Art pour l'Art c'est bien quand tu fais ça dans ta cave avec tes potes mais que t'as un vrai boulot pour gagner ta croute. Si ta musique c'est aussi ton boulot t'es obligé de faire un peu de fric. Je pense pas qu'on puisse Accuser Pantera d'avoir un jour manqué d'intégrité et d'honneté dans son travail. Cela dit j'espère que Phil et sa bande vont se décider à nous sortir le 4ème album de Down, ça fait un bail depuis l'excellent Down III: Over the Under.
Enfin moi je me le commande sur amazon dès que possible ce super coffret.

Lundi 30 Août 2010 - 19:59:37
Je me demande à qui va profiter tout ce fric...certainement pas à Dimebag.