pas simple a aprehender ! tout l'album sera pas comme ça quand même ??
MAIDEN26 dit : pas simple a aprehender ! tout l'album sera pas comme ça quand même ??
Perso , si ce morceau est représentatif de l'album a venir , ce sera sans moi !
J'ai eu la même impression à la première écoute, 1 mois après, il est juste fantastique. Il va énormément surprendre,....
Pas super fraîche la news pour un titre qui a été publié il y a une semaine ...
Sinon, je suis de moins en moins convaincu par ce nouvel album. Seul Restless Boy m'a plutôt bien botté avec un esprit électro/expérimental bien exploité et une bonne énergie (dommage que ça s'arrête si brusquement). Là, on nage plutôt sur une ambiance rock progressif qui peine à s'envoler, pour ne pas dire redondante. 1/3, c'est tout de même bien peu pour le moment ...
Ouais les visuels du groupe sont toujours très... spéciaux 
Sinon ce morceau me plaît bien, ptetre même le plus des 3 pour le moment.
alors le changement est la c est pas si mal il faut etre juste ouvert en faite il font comme hollywood undead meme pod et encore j en passe , a part que pour hollywood undead il sont passe a l industriel metal assez ouvert mais moi sa passe , bon son il continut leur chemin dans la logique tout le monde est oblige d avoir du changement dans un groupe avance quoi et ne pas reste dans les anne 2000 2010 on est 2020 c est sur pour les fan de l epoque sa choque un peu de frais sa fait du bien
Les avis sont bien partagés, et le mien aussi... Qui a débranché l'ampli guitare ?