Amélioration de Spirit of Metal >> Page des albums : amélioration
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Décembre 2013 - 09:18:20

citation :
cotok dit : Bien pour les étourdis , pour éviter d'acheter les albums deux fois.

Quand j'ai un doute sur un cd avant d'acheter si je l'ai déjà ou pas je regarde sur mon smartphone ma colletion d'album que j'ai intégralement rentré sur SoM.

Lundi 23 Décembre 2013 - 10:10:22
Toute petite, petite, petite amélioration, mais qui fait double emploi avec la collection d'album de son profil.
Mais si SoM a ajouté cette amélioration elle doit avoir utilité pour certains.
Merci de tout vos efforts.

Lundi 23 Décembre 2013 - 10:32:32
Merci ^^

Lundi 23 Décembre 2013 - 10:54:48
et sur SOR ?

Je viens de demander au grand chef

Lundi 23 Décembre 2013 - 11:55:09
Ha ha, j'avais pas vu, merci bien !

Lundi 23 Décembre 2013 - 16:01:12

citation :
woofer dit : et sur SOR ?

Les vieux punks que nous sommes n'achètent pas de skeuds à en croire les cheveux longs

Lundi 23 Décembre 2013 - 17:28:36
En plus çà marche pas vous les longs cheveux 

Lundi 23 Décembre 2013 - 20:09:12

citation :
dlaumor dit : Toute petite, petite, petite amélioration, mais qui fait double emploi avec la collection d'album de son profil.
Mais si SoM a ajouté cette amélioration elle doit avoir utilité pour certains.
Merci de tout vos efforts.

C'est bien plus rapide en étant sur la page d'un album de voir si on l'a ou pas dans sa collection.
Pour certains, la collection d'albums mets un temps fou à s'afficher

Lundi 23 Décembre 2013 - 21:54:38
Comme je le disait dans mon Message précédent si vous avez mis cette amélioration en place, elle a son utilitéau sein de la communauté SoM. Même si pour ma part je la trouve un peut inutile, mais je suis ravi de voir le site évolué et amélioré par vos soin, et d'ailleurs je ne sait pas si on vous le dit souvent mais MERCI pour tout ce que vous faite pour la communauté SoM, de prendre de votre temps pour pouvoir avoir un site performant et aussi bien mis a jour.
Je sais cela fait un peu lêche botte mais franchement MERCI pour VOTRE TEMPS DONNE A SoM.

Bonne continuation

Lundi 23 Décembre 2013 - 21:58:35
Merci