| RipMaster dit : Je prenais tranquillement le RER l'autre jour quand un homme qui payait pas de mine (de métalleux en tout cas) est venu vers moi (j'avais un t-shirt avec le marteau de thor au passage). Je pensais qu'il allait me demander l'heure mais non ! C'était tout simplement un des organisateurs de la pagan festival 2 qui m'a passé un flyer ![]() Il m'a indiqué qu'ils avaient réservé 3 salles... A suivre ! |
| Faenrir dit : citation :
Pour la petite histoire j'ai croisé moi aussi n mec dans le metro ac un marteu de thor autour du cou (sauf que 40 ans) La communauté s'agrandi -t elle? Paiens ........................ |

| RipMaster dit : Je prenais tranquillement le RER l'autre jour quand un homme qui payait pas de mine (de métalleux en tout cas) est venu vers moi (j'avais un t-shirt avec le marteau de thor au passage). Je pensais qu'il allait me demander l'heure mais non ! C'était tout simplement un des organisateurs de la pagan festival 2 qui m'a passé un flyer ![]() Il m'a indiqué qu'ils avaient réservé 3 salles... A suivre ! |
"| Suomimax dit : Ca doit être énorme le Pagan fest, j'aimerai trop y aller, manque de chance, c'est trop loin, et le lendemain je me fait opérer, amusez-vous pour moi. Viking |
Njordsana : yep, plus que deux semaines !! en plus la semaine prochaine je vois Vreid-l-fr.html" target=_blank>Vreid et Unleashed-l-fr.html" target=_blank>Unleashed avec Marduk-l-fr.html" target=_blank>Marduk |
, et sinon il reste encore des place pour aller voir Marduk ?