Jeux >> PSP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Décembre 2011 - 19:46:17
Alors , j'hesite à investir dans une PSP , est ce que vous pouvez me dire ce que ça vaut ?
Merci d'avance , je supprimerais le Topic après vos réponses 0

Lundi 19 Décembre 2011 - 21:48:39
je sais juste qu'elle à très fortement diminué de prix et que comme toute console, elle dois surement avoir quelques bons jeux à posséder dessus...

Maintenant ce topic m’intéresse aussi, j'attendrai d'y voir d'éventuelles réponses.

Lundi 19 Décembre 2011 - 21:53:59
MER IL ET FOU

Mardi 20 Décembre 2011 - 00:48:08
Console sympa, ergonomique, très agréable à utiliser. Seulement le catalogue de jeu n'est pas énorme, le plus souvent ce sont de simples portages de versions PS2 de moins bonne qualité.

Et faut aimer les jeux très arcades également, bagnoles (burnout domination est excellent sur cette console, on ne voit même pas de différence avec la version PS2), combat, foot etc. Pas ou peu de bons FPS à ma connaissance, quasiment aucun RPG.

Par contre pour ce qui est de la Vita, qui s'annonce comme un gros Gadget, a un bon élément à faire valoir: d'après Sony, ils collaboreront pas mal avec des développeurs indépendants. Limbo en portable ça pourrait vraiment le faire.
Après je suis sceptique concernant les deux écrans tactiles, c'est vraiment pas mon panard, ça + le prix exorbitant des cartes mémoires, faut compter un énorme budget.

Dans les deux cas le mieux est d'attendre, et de:
- ne surtout pas prendre la dernière version de la PSP sans wi-fi, avec du son mono et des boutons cheap,

- ne pas se ruer sur la vita, qui va sans doute avoir pas mal de bugs à sa sortie qui seront corrigés dans une version ultérieure. Sony s'est grouillé de la sortir pour avoir une longueur d'avance sur ses concurrents, m'est avis que ça se répercutera sur sa qualité finale (on l'a vu avec les nombreuses versions sorties de consoles HD).

Mardi 20 Décembre 2011 - 02:17:15
On peut aussi activer les homebrews et mettre se que l'on veut dessus, comme divers emulateurs, j'en ai chier pour mettre celle de la psone mais derrière j'ai pu mettre tout mes tekken 3, CTR, Crash bash ( ), tony hawk, MGS ect... Le panard quoi!
J'ai aussi vu des émulateurs megadrive, neogeo, mince sa me donne envi de me la reprendre

Pas une bibliothèque marquante cependant, on m'a prêté un des DBZ qui c'est avéré fort sympa, un burnout excellent, tekken, mais hormis sa...

Mardi 20 Décembre 2011 - 15:25:04
Ok , merci pour vos réponses , par contre il n'existe pas une version de la PSP non tactile ? Le tactile ne m'interesse pas du tout.

Mardi 20 Décembre 2011 - 15:32:45

citation :
ChainsawMassacre dit : Ok , merci pour vos réponses , par contre il n'existe pas une version de la PSP non tactile ? Le tactile ne m'interesse pas du tout.

Le tactile c'est sur la VITA, celle qui va sortir, ses ancetres n'en n'ont pas un poil

Mardi 20 Décembre 2011 - 15:47:09
Ah daccord ! 0  Et est ce que la DS est mieux ?

Mardi 20 Décembre 2011 - 17:05:36
Je ne pense pas qu'on puisse comparer ses 2 consoles, elles un toutes deux un catalogue très différent.
A toi de voir lequel te conviendrait le mieux.

Mardi 20 Décembre 2011 - 17:16:26
 Ok merci d'avoir répondu ! 0