Rhapsody Of Fire >> PROJET 2.0.0.6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Octobre 2005 - 13:41:22
Nous avons déja eu les dates de concert prévu en Allemagne pour le mois d'avril.

Il y a fort à parier que nous verrons nos Italiens préférés en été 2006 (vous me direz, je ne prends aucun risque en avançant ce large éventail).

Pour analyser leur popularité sur notre terrictoire et prévoir un éventuel rassemblement de SOMiens, j'ai besoin de savoir jusqu'où vous serez prêt à aller eux.

Vous pouvez préciser la ville où vous vivez, ça servira toujours.

Merci d'avance.

Samedi 15 Octobre 2005 - 23:49:45
moi jveu bien y aller mai seulement si y passent a lyon..............Au fait branlala dit comme moi mé la il est trop bourré pour faire koi ke ce soi!!!

Dimanche 16 Octobre 2005 - 22:14:40
sachant que j'ai 16a, et que j'habite en belgique ^^ ça va être compliqué si c'est dans une autre ville que Paris ou bien en Belgique :p
Paris ya thalis et ma mère voudra p-e... et ça dépend des dates aussi.
c'est donc un gros point d'interrogation...

Mardi 18 Octobre 2005 - 11:14:33
A bodom69 : Je suis ravies d'avoir de vos nouvelles messieurs. Vous pensez à passer sur le forum quand vous petes bourré, c'est original
Vous êtes de Lyon, on pourra se faire des soirées l'été prochain quand je passerais quelques jours dans cette région.

darkangell77 Tu pourra speut être allé les voir en Allemagne, je sais pas si ça serait pas plus prêt pour toi.
Tu es un p'tit jeune, ça sera peut être pas évident avec tes cours

Moi, j'espère bien faire deux dates, dnas la mesures où ils feraient Toulouse, Bordeaux ou Lyon.

Mardi 18 Octobre 2005 - 12:47:47
Je ne sais pas...Si le groupe passe l'été prochain en France, je ne serais pas là pour les voir.

Jeudi 10 Novembre 2005 - 22:27:43
J'ai bien hate d'entendre leur nouvel album
Je n,ai pas aimé Magic of the...

Vendredi 11 Novembre 2005 - 21:51:59

Leur dernier album s'appelle "Symphony Of Enchanted Land part 2"...

Lundi 14 Novembre 2005 - 20:57:45
Waou, seulement 7 fans ont répondus, je m'attendais qu'il y aurait eut beaucoup plus de passionnés.
Bon, je crois que je vais attendre avant de vous annoncer ce que je prévois pour ces concerts, s'il y en a en France.
Gardons espoir !!

Mercredi 07 Décembre 2005 - 21:32:43
Eheh de retour sur SOM. Je pense que si ils passent a Lyon, j'irais obligatoirement, rien que pour les voir sur scène, ça doit etre assez marrant !
Jeudi 22 Décembre 2005 - 23:06:48
Salut Salut!!
Bah pour moi c'est trés simple , s'il passe en 2006 en france je me ferait une date obligé!
J'ai déja prévu helloween a milan en février