Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Décembre 2012 - 22:00:55
Comme chaque année, on parle énormément, à juste titre, du GMM mais j'aimerais souligner qu'au mois d'avril nous aurons un autre festival qui, une fois de plus, possède une affiche impressionnante: le Prog & Metal Festival à Mons.

Pour ceux qui ne serait pas au courant de l'affiche, jetez-y un coup d'oeil:



Qu'en pensez-vous?

PS: si l'image ne s'affiche pas vous pouvez voir son contenu ici.

Samedi 29 Décembre 2012 - 22:24:49
C'est marrant on parlait justement de ce festival dans le topic "Annonces de concert en Belgique"


Samedi 29 Décembre 2012 - 23:14:27

citation :
fureur dit : C'est marrant on parlait justement de ce festival dans le topic "Annonces de concert en Belgique"


Et comme je l'ai Dis, j'ai bien envie de me prendre un ticket pour le samedi.



Dimanche 30 Décembre 2012 - 00:42:51
Sorry j'ai pas été voir le topic "Annonces de concert en Belgique".
Perso, j'ai déjà mon billet!

Dimanche 30 Décembre 2012 - 01:10:11
Je suis absolument pas fan du Power Metal, surtout en concert. Mais j'y vais pour ces groupes.
==> Turisas, Behemoth, Alestorm, Aktarum, Rotting Christ et puis Helloween aussi.

Puis ça fait toujours plaisir de se retrouver dans l'atmosphère d'un festival. Normalement c'est prévu que j'y travaille en bénévole. Je comptais déja le faire alors que y avait que Turisas de confirmé qui m'intéressait alors maintenant c'est sur quoi. Et c'est l'occasion de voir des groupes que je peux apprécier mais que je ne verrais pas autrement.