Annonces diverses >> PPM Fest, concours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Mars 2012 - 09:21:19
Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous demander un petit coup de main pour un concours. Avec mon père, nous avons crée une vidéo qui doit avoir un maximum de vue pour que nous puissions gagner. Le concours est organisé par le PPM Fest, un festival belge que vous connaissez peut-être. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller voir la belle affiche de cette année qui se trouve ici. Quant à notre vidéo, vous pouvez la visionner ici, et vous verrez un peu ce que ce festival a de particulier !
En vous souhaitant la bonne journée ! Et merci d'avance à ceux qui regarderont !

Mercredi 21 Mars 2012 - 09:28:30
Slaut, j'ai visionné la vidéo et je vous souhaite bonne chance, mais Ton lien you tube ne s'affiche pas!

Mercredi 21 Mars 2012 - 09:39:15
J'ai remarqué, j'ai essayé deux fois mais rien n'y fait :/ Merci beaucoup pour le visionnage en tout cas ! :D
Je vais réessayer la vidéo dans le premier post ^^

[edit : Ah bah voila :D]

Mercredi 21 Mars 2012 - 09:43:21
sur you tube, va sur "partager", ensuite copie l'adresse URL simplifiée proposée en gros dans un encadré par youtube, edit Ton post, clique sur la petite icône YOUTUBE et colle Ton adresse. Et normalement ça devrait être bon.

[edit] ah bah voilà aussi.

Mercredi 21 Mars 2012 - 09:45:13
Merci quand même