Necroverdose >> PLUS DE FANS!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Septembre 2005 - 12:56:15
Amenez plus de fans sur ce forum, nom de dioux!!!

Samedi 11 Fevrier 2006 - 11:42:43
En voila 1 . C'est moi! (non je précise pour les glands...)

Mardi 14 Fevrier 2006 - 13:28:48
inscrit toi, nou dou diou!!

Mardi 14 Fevrier 2006 - 13:38:14
Moi j' ai un soupcons sur les fans de necroverdose.
Il y en a plein (même des allemands, des roumains,des hongrois...) qui sont fans d' un groupe francais peu connu et comme par hasard ils ont un pseudo qui laisse croire qu' il n' existe pas, pareil pour l' adresse e-mail, ils ne sont fans QUE de necorverdose et visiblement leur derniere connection datent de leur jour d' inscription.
Bien sure tout ce que j' ai dit ci dessus ne s' adresse pas pour tout les fans mais je pense que c' est idiot de faire ca car ca fausse les positions des groupes (classés au nombre de fans).
Necroverdose ,groupe francais, a plus de fan que megadeth, black sabath, motorhead et j' en passe ; c' est paradoxale.

Par contre je tient à signaler que je n' ais rien contre votre groupe et que je ne suis pas sure de ce que j' avance
Voila

Mardi 14 Fevrier 2006 - 13:55:44
c'est pas ma faute si on les a motivé a venir, et qu'ils ce servent pas du forum...

Ces cons, ils saturent le livre d'or du site de Necro!

Mardi 14 Fevrier 2006 - 14:00:56
a ok

Mardi 14 Fevrier 2006 - 15:06:28
Euh moi ça fait un bail que chui sur spirit of metal et je suis bien de Marseille, en plus au départ jlai ai découvert dans un concert sans faire exprés parce que jdevais même pas y aller!
Le tee-shirt pareil, jcherché un tee-shirt noir pour remplacer mon tee-shirt Avril Lavigne, j'en voulais un de Manson mais c'était trop cher donc j'ai pris celui-ci...

Mercredi 22 Fevrier 2006 - 00:46:43
Bonsoir, je me présente : Meche, je ne suis jamais venu à Marseille, je n'ai jamais rencontré le chanteur au lycée, je n'ai jamais été voisin du chanteur, je n'ai jamais assuré la sécurité d'un concert de Necro (même pas en tant que M. Le Responsable De La Sécurité D'Un Concert De Necroverdose Pendant Le Chaos Fest), je vis en Guyane, je hais Necro...

Cherchez la seule proposition juste.

P.S. : Au secours !!! Chez moi y'a que du Zouk !!!

Jeudi 23 Fevrier 2006 - 12:49:42
Ah la Guyane!
Ses fôrets, ses lagunes, ses indiens, sa base de lancement de fusées, ses pluies, son mercure...

Mardi 28 Fevrier 2006 - 18:02:09
ses anus en carton, ses vieux pervers dégueulasses pleins de foutre anti-rides.