Rhapsody Of Fire >> PHOTOS DU DERNIER SINGLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 20 Avril 2005 - 17:45:28
Band Report :

PART I
Rhapsody rentre en studio en août 2003 :
Vous pouvez voir sur les photos Alex Holzwarth qui est prêt à enregistrer ces morceaux. Il semble se donner à fond pour que vous entendiez la sonorité des tambours les plus majestueux et les plus puissants.
Pour la première fois, ces sessions sont enregistrés pour pouvoir retransmettre ces moments forts interessants aux fans.
Le Band Report dit textuellement "Rhapsody est très fier de vous annoncer que leur passion infinie pour la musique va entraîner une production qui dépassera tout les albums précédents en ajoutant un orchestre et un choeur. Le metal Holywood de Rhapsody donnera le meilleur."
















PART II
Enregistrement des Chansons
Dear Friends,
Quelques photos prises entre octobre et novembre 2003 pour les premiers enregistrements de la voix mélodieuse de Fabio.
Dans la même pèriode, Manuel Staropoli a également enregistré ses morceaux.
































Le petit frère d'Alex Staropoli







Place aux instruments :







Lundi 09 Mai 2005 - 11:26:27
PART II
Enregistrement de l'ochestre et du choeur.








Alex toujours présent pour superviser les opérations !!








Un grand remerciment tous ces choristes sans qui l'album n'aurait plus la même puissance.



Lundi 09 Mai 2005 - 11:33:45
PART III
Vidéo et prise de vue



Le cameramn s'apprête à imortaliser nos petits anges




Ils sont minuscules, lol. Toujours est il, j'adore ce paysage.






Je ne sais pas vous mais j'adore cette photo.


Attention, nous entrons dans un autre monde,










Lundi 16 Mai 2005 - 18:24:16
Merci miss!! Les photos sont magnifiques^^

Mardi 17 Mai 2005 - 12:34:05
Une chose est sûre...Les gars de Rhapsody sont des abominables hommes des studios!!! :-p

Ce sont des Yétis!!!

Mardi 17 Mai 2005 - 20:36:30
Ce sont des perfectionnistes.

On m'a fait remarquer qu'il semblerait plus approprier de parler de tom quand il s'agit de batterie et non de tambour.


Mardi 17 Mai 2005 - 20:51:37
Kalissa dit : Ce sont des perfectionnistes.


Lol, je parlais pas de ça...ils sont si poilus... C'est pour ça que je disais "abominable hommes des studios"...

Vendredi 20 Mai 2005 - 21:23:31
D'accord, c'était pas évident à comprendre.

N'oublies pas quand on est fan, il y a des règles à respecter, lol !! Faut pas se moquer !!



Vendredi 24 Juin 2005 - 23:08:21

















Lundi 10 Octobre 2005 - 15:58:18
trop bien ces photos!! Merci Kalissa
je savais pas qu'ils utilisaient vraiment les instruments moyennageux dans leur musique! C'est çà qui rajoute aussi un 'plus" à leur musique!