Black Sabbath >> Ozzy ou Dio ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Ozzy Osbourne ou Ronnie James Dio ? Quelle période préférez-vous ?
Ozzy Osbourne
Ronnie James Dio

Mardi 31 Mars 2015 - 12:11:51

Ozzy Osbourne ou Ronnie James Dio ? Quelle période préférez-vous ?

J'ai constaté à plusieurs reprises que certain d'entre nous vénérais les albums du groupe dans sa période Ozzy Osbourne. D'autre préférant de loin les albums chanter par Ronnie James Dio .
D'où ce petit sondage afin de déterminer les goûts et choix d'albums, de chacun. Un petit commentaire serait le bienvenu. Au cas où vous pourrez y déposer une photo ou une vidéo. Je vous souhaite à tous un bon divertissement.


Mardi 31 Mars 2015 - 12:52:30

Black Sabbath avec Ozzy, c'est sans aucun doute le groupe historique qui inventa le Heavy Metal. J'ai tout de même un faible pour la période Dio avec son chant vraiment incroyable.
Ce qui nous change de la voie nasillarde et approximative d'Osbourne. Préférant de loin sa carrière solo.


Pour moi le meilleur du Sabb!


Mardi 31 Mars 2015 - 16:59:33

Moi je réponds Dio sans hésiter. Il avait une voix incroyable et savait la moduler.
Que se soit dans BS, Rainbow ou en solo, ils savait aussi donner beaucoup d'émotion!



Mardi 31 Mars 2015 - 17:22:56

Tu n'as pas coché Ton choix Sonadenn
Oui tout à fait et çà n'est pas comparable. Comme je l'indique, j'ai eu plus de plaisir à écouté Ozzy sur ses albums solos, après les dernières productions du Madman m'on laisse de marbre.


Mardi 31 Mars 2015 - 19:17:25

Ozzy pour moi. Clairement ce n'est pas la voix sublime de Dio, mais le côté éraillé de la voix d'Ozzy donne un sacré cachet au groupe. Et franchement, je préfère l'aspect direct et sans fioritures d'Ozzy au chant de Dio qui est certes sublime mais assez ... "maniéré" (je vois pas comment le dire, peut-être moins naturel ?).


Mardi 31 Mars 2015 - 19:32:11

Pour moi, ce sera Ozzy bien que Dio est aussi un superbe chanteur


Mardi 31 Mars 2015 - 23:41:02

Bien que Dio fut un vocaliste incroyable, il reste pour moi la voix de son groupe et Ozzy la voix de Black Sabbath.



Mercredi 01 Avril 2015 - 17:25:44

Merci à tous pour ses réponses fort intéressante.
C'est drôle jusqu'à présent, ce sont des jeunes qui on répondu Ozzy Osbourne.:
Cependant hormis les prouesses vocales irréprochables de Dio,Sûrement que la musique vous parle plus.


Mercredi 01 Avril 2015 - 19:35:50

IN MY OPINION Frozen, THEY ARE BOTH GREAT,THEY ARE A LITTLE DIFERENT ...BUT BOTH ARE FULLED OF ATTITUDE AND STRENGH...THEY ARE BLACK SABBATH.....