Ozzy Osbourne >> Ozzy Osbourne : Pas de voix, pas de Graspop!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:56:33

citation :
DeeDee13010 dit : Et bah enfin on y arrive a ce déclin tant attendu d'Ozzy,voila une bonne nouvelle.Dio doit se frotter les mains de la ou il est 0

T'as déjà parlé musique ici?

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:57:57
Si Ozzy abandonne sa carrière pour maladies ou autre c'est pour moi un tournant de la musique Heavy Metal, une perte énorme et une relève absente pour le moment...
Espérons qu'il se porte mieux et finisse sa magnifique carrière dans plusieurs années afin de nous faire profiter de son talent inconsidérable encore un petit moment

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:59:08
Il n'arrête pas, il a un rhume

Lundi 27 Juin 2011 - 04:39:10

citation :
Manowar666 dit : Si Ozzy abandonne sa carrière pour maladies ou autre c'est pour moi un tournant de la musique Heavy Metal, une perte énorme et une relève absente pour le moment...
Espérons qu'il se porte mieux et finisse sa magnifique carrière dans plusieurs années afin de nous faire profiter de son talent inconsidérable encore un petit moment

En même temps, quand t'as une Extinction de voix, c'est assez dur de chanter. Une laryngite, c'est une Infection du larynx, organe dans lequel se situe les cordes vocales.

En tout cas, je souhaite un excellent rétablissement à notre Prince of Darkness...

Lundi 27 Juin 2011 - 13:23:01
J'ai appris la nouvelle le matin même j'étais dégouté ! En revanche le concert du Priest était PHE-NO-ME-NAL !!! Encore bravo aux métal gods et bon rétablissement a Ozzy.

Lundi 27 Juin 2011 - 23:14:13
Bah c'est pas comme si c'était difficile pour lui d'aller dans des gros festochs!
Il reviendra au Grasspop l'année prochaine et puis voilà!

Même si je supportes plus le personnage, j'irais bien le voir au moins une fois.

Mercredi 29 Juin 2011 - 01:22:58
je confirme les propos de Fredj, Judas Priest était véritablement phénomènale , il n y a pas d autre mot espérons juste qu on pourra la voir l année prochaine
DeeDee13010 ta réflexion est tellement pathétique que la non plus il n y a pas d autre mots pour explique ces propos derisoire et réellement au niveau des paquerettes

Mercredi 29 Juin 2011 - 09:06:37
Espérons quand même que cette légende du Heavy Metal parvienne à surmonter cette petite toux 0
Bon courage à Ozzy !

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:22:26
et par pur égoïsme j espere pouvoir le voir l année prochaine!!!!

Mercredi 29 Juin 2011 - 19:34:37
Et c'était trés bien au Hellfest, Donc soyez patients et s'il revient, ne ratez pas sa prestation.