Ozzy Osbourne >> Ozzy Osbourne : Ozzy va participer à une recherche scientifique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Août 2010 - 20:35:19
J'avoue. Lemmy et Ozzy c'est quand même quelqu'chose.

J'imagine mal le jour où je verrais Motorhead sur scène avec Lemmy en fauteuil roulant et avec des hublots sur le nez pour voir les frets de sa basse...

Jeudi 26 Août 2010 - 21:13:37
Il se la joue M. Burns dans les simpsons ?

Jeudi 26 Août 2010 - 21:25:50
M Burns après une vie à la Barney ^^

Jeudi 26 Août 2010 - 21:27:08
Ils auraient dû prendre Lemmy

Jeudi 26 Août 2010 - 21:48:06

citation :
Heptagram dit : J'imagine mal le jour où je verrais Motorhead sur scène avec Lemmy en fauteuil roulant et avec des hublots sur le nez pour voir les frets de sa basse...

Ca n'arrivera jamais ! Lemmy est comme Ozzy : immortel ! (Et comme cela a été dit plus tôt, le jour où l'un des deux va rejoindre le panthéon des dieux du metal j'pourrais bien verser des larmes...)

Jeudi 26 Août 2010 - 22:05:09
Ca me rappelle ce petit interview de Lemmy :
http://www.youtube.com/watch?v=fJ5-FLSFS8I

citation :
Je devrais être déjà mort putain !

Jeudi 26 Août 2010 - 22:28:03

citation :
Ultima_Zeroth dit : Ca me rappelle ce petit interview de Lemmy :
http://www.youtube.com/watch?v=fJ5-FLSFS8I

Haha ! enorme bravo Lemmmy ! Il en a rien a fouttre !Merci pour la vidéo

Jeudi 26 Août 2010 - 22:48:05
Ah ah , au lieu de vivre 120 ans , il ne sera que centenaire , merde alors !!!

Jeudi 26 Août 2010 - 23:19:11

citation :
J'imagine mal le jour où je verrais Motorhead sur scène avec Lemmy en fauteuil roulant et avec des hublots sur le nez pour voir les frets de sa basse...

Ce jour là n'aura pas lieu, regarde les Who : Keith Moon et John Entwistle auraient eu mille occazes de crever sur scène et à chaque fois ct en backstage.
Lemmy, et plus encore Ozzy malgré son goût pour le morbide ne s'offriraient pas en spectacle en plein Agonie, ça serait pathétique pour les fans 0

Vendredi 27 Août 2010 - 07:13:11

citation :
Yawn dit :
Lemmy, et plus encore Ozzy malgré son goût pour le morbide ne s'offriraient pas en spectacle en plein Agonie, ça serait pathétique pour les fans 0

Je trouve que pour un chanteur, mourir sur scène est une belle mort. M'enfin bon, j'espère qu'il va rester encore un bon moment notre Ozzy!