Ozzy a toujours fait preuve d'une volonté inaltérable, trois ans après la tournée "No More Tours 2" et malgré ses nombreux problèmes de santé (dont sa Maladie de Parkinson) le Prince des Ténèbres s'est adressé à The Daily Mirror dans ses termes:"Vous savez quand je vais prendre ma retraite ? Quand je pourrai les entendre clouer un couvercle sur mon cercueil. Et puis je ferai un putain de rappel. Je suis le Prince des Ténèbres.Quand vous sentez que le public saute, c’est une meilleure sensation que l’orgasme. C’est la plus belle histoire d’amour de ma vie. Ce n’est pas fini. Je me sens honoré que les gens veuillent encore me voir."Le fils d'Ozzy ne semble pas du même avis, il y a quelques temps dans une interview, Jack Osbourne avait déclaré que selon-lui son père prendrai sa retraite d'ici 5 ans.
Source : https://www.blabbermouth.net/news/ozzy-osbourne-still-insists-he-will-never-retire-from-music/
Fais chier ! La mise en page a de nouveau foirée !
Rien ne me choque sur la mise en page, c'est bien pour ozzy qu'il s'accroche, la force, le soutien du public l'aide beaucoup, beaucoup on réussi des petits exploits, l'engouement, se sentir porté par les fans est sans doute le meilleur traitement, il agit c'est un fait, mustaine en est la preuve, la force de sa musique, son fan club solide comme un rock, fidèle l"a beaucoup soutenu, aidé.
Pour ozzy, son traitement sera t il de longue durée? jack a peut être, sûrement? raison cela fonctionnera peut être que 5 ans?
Sacré Ozzy !!
Esperons que ce ne soit pas une "ruade" désespérée, Prions pour sa résurection.