J admire son parcours, son personnage avec ses excés, il fait parti des grands noms du monde métallique, lui souhaite beaucoup de courage pour affronter cette maladie et espère vraiment qu il pourra faire cette tournée, peut être la dernière?
uglyman dit : J admire son parcours, son personnage avec ses excés, il fait parti des grands noms du monde métallique, lui souhaite beaucoup de courage pour affronter cette maladie et espère vraiment qu il pourra faire cette tournée, peut être la dernière?
Putain ! Fait pas ton corbeau en parlant d'malheur ainsi !!
Je suis désolé d annoncer peut être une vérité, je ne vois pas ce que le corbeau viens faire la dedans enfin bon......
Corbeau de malheur c'est une expression. L'oiseau de mauvais augure.
Sinon pour Ozzy il était déjà plus tellement en forme alors personnellement, à sa place, j'aurais raccroché les gants là. Surtout quand on voit la tronche du nouvel album qui part pas vraiment bien au vu des chansons dévoilées.
Et ça me coûte de dire ça parce que je l'adore le Ozzy mais fatalement il fait son âge et ça commence à être dur.
Mouais, je le vois plus comme un charognard, celui qui justement "balaye" et non apporte mais bon merci pour l info sinon oui complètement d accord avec lordmike, être et avoir été.... Belle carrière dans tous les cas
Aux dernieres nouvelles (17 fevrier2020 ) il annulerait finalement la tournee
Ozzy Osbourne Cancels 2020 North American ‘No More Tours 2’ Dates To Head Overseas For Additional Medical Treatments