Troisième cercle Inscrit le : 17-09-2004
Deux des plus grands noms du thrash américain vont s'associer début 2009 pour parcourir l'Europe. En effet, Overkill et Exodus (accompagnés de Gama Bomb et Torture Squad) vont jouer 14 dates en co-headlining sous la bannière du Killfest Tour 2009 :
Les pays traversés sont le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Espagne, la Suisse, l'Italie, la République Tchèque et la Pologne. Rien n'est annoncé en France pour le moment...
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
Une bonne tournée européenne pour eux.Ça équivaut quasiment à la tournée Nord-Américaine de Kreator qui joue avec Exodus,Belphegor,Warbringer et Epicurean.Deux estis de grosse tournée de la mort si tu veux mon avis. Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
Troisième cercle Inscrit le : 17-09-2004
D'ailleurs, maintenant que tu en parles, c'est dommage que Warbringer ne se joigne pas à ce Killfest auquel je compte bien me rendre.
Comme j'ai la chance d'habiter près de l'Allemagne et de la Suisse, je n'ai pas besoin d'attendre sur une date française puisqu'ils passent à moins de 30 minutes de voiture de chez moi (c'est également valable pour la tournée Full Of Hate avec Amon Amarth, Obituary et Legion Of The Damned).
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
intéressant, vivement qu'une date parisienne soit annoncée!
tu en a de la chance Draven! ;-) Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<