Overkill (USA) >> Overkill (USA) : Scorched
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 02 Fevrier 2023 - 12:52:46
GorsicA dit : Le véritable et unique groupe de Thrash Metal Americain d'origine qui tient encore la route, et dont la carrière est exemplaire. Exodus, Testament, Death Angel arrivent derrière...Quand Metallica sort un album tous les 9 ans, qui plus est enchaine les daubes, et est de plus consideré comme le boss du genre, on se demande bien ce que le public a dans la tronche... 

Pour moi Metallica n'est plus un groupe de trash depuis des lustres. Par contre death angel, exodus et Testament que tu cites à juste titre ne me semblent pas si loin derrière leurs derniers albums respectifs sont très bons je trouve. 

 

 



Jeudi 02 Fevrier 2023 - 13:22:57
GorsicA dit : Le véritable et unique groupe de Thrash Metal Americain d'origine qui tient encore la route, et dont la carrière est exemplaire. Exodus, Testament, Death Angel arrivent derrière...Quand Metallica sort un album tous les 9 ans, qui plus est enchaine les daubes, et est de plus consideré comme le boss du genre, on se demande bien ce que le public a dans la tronche... 

 

Je ne pense pas que quiconque considère metallica comme étant encore un groupe de thrash, qui plus est considéré comme le boss du genre. C'est un gros groupe de rock énervé, ça c'est sûr. 

 



Vendredi 03 Fevrier 2023 - 06:00:11

Metallica est un groupe de metal pas de Thrash Metal, il fût considéré ainsi à ses débuts car le style n'était qu'au commencement, il y a parfois des petits passages mais c est essentiellement un groupe metal, le plus important. 



Vendredi 03 Fevrier 2023 - 08:07:23

Je vois pas pourquoi on parle de Metallica sur un topic d'Overkill qui a toujours fait du trash même si le groupe a incorporé des éléments Heavy Metal voir plus rock dans leur musique avec les années. Un groupe exemplaire pour moi. Ce nouvel opus me semble assez agressif je suis impatient d'en écouter plus. 



Samedi 04 Fevrier 2023 - 13:08:01

Une valeur sûre, il y a pas à dire, et la pochette est chouette, je confirme 



Mardi 28 Fevrier 2023 - 18:05:16

Thrash avec un h l'ami et non pas trash qui veut dire poubelles,sale.En tout cas le titre est pas ouf j'attend la suite .