Overkill (USA) >> Overkill (USA) : Extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:51:59

citation :
karnivormetal dit : Pas mal ce titre en effet, le riff est un copié coller du titre "Dead City" de Violent Force!

Je connais le riff mais pas le titre que tu cites, à mon avis c'est pas la première fois qu'il est plagié. Bon ben moi j'aime pas désolé, je trouve ce riff trop "évident", normal qu'il envoie vu qu'il est de qualité et qu'il a déjà été éprouvé plusieurs fois...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:39:32
Moi c'est plus le passage mélodieux qui me gave. Et puis la production est, semble-t-il, moins puissante que sur Ironbound. Ca fait faiblard. Dommage. Sinon Blitz assure toujours autant.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 19:36:11
Bon faut attendre l'album pour ce faire une idée , si on se base sur un titre la nuit va être longue , et si on écoute bien n'importe quel skeud il y a toujours un petit riff qui nous rappelle un autre riff ou un autre titre .

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:36:03
D'accord avec Karnivormetal mais que pour le riff d'intro (qu'on retrouve après cependant)... en passant, l'album de Violent Force était une tuerie, avec les défauts des p'tits d'l'époque mais une p***** de tuerie ! Et la pochette extra ! Mais y a pas beaucoup de mecs qui doivent connaître... Y faut avoir un certain âge (l'âge de fer !) ou être vraiment fan curieux de métal. "Dead city ! Dead city ! Dead city !!!!! et.......................... Give me a F ! Give me a U ! Give a C ! Give a K ! Give a U ! What that spell ?! FUCK YOU ! What that spell ?! FUCK YOU ! What that spell ? Fuck U FUCK U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais vu Overkill en première partie d'Helloween au dessus de Dijon dans un ancien cinéma, y a ... putain...20/25 ans et c'était cool. On les avait même vu en ville (Anvil ?). La petite vieille qui tenait le bar à côté s'est fait un fric d'enfer avec les hardos... La pression ? une Kro de 75cl renversée dans un verre à 2,5 francs !!!!! Mousse garantie !
un autre monde....

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:42:52
lien pour dead City de Violent Force
mais c'est pas la pochette que je connais (seringue et squelette)
bonne bourre aux jeunes !!!!

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:34:38
Toujoours aussi bon, thrash will never die!!!!

Samedi 31 Mars 2012 - 20:40:45
Le riff principal fait aussi penser à une chanson de Nuclear Assault, F#.