Overkill (USA) >> Overkill (USA) : Annulation de leur participation au Hellfest 2010 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Avril 2010 - 20:53:08
Overkill meilleur groupe scénique du Hellfest 2010 ?
N'abusons pas ,Airbourne ,Slayer,Biohazard,Motorhead,Exodus,Sick Of It All entres autres, ils prennent le thé sur scéne peut-être ?
Moi j'y serais au Hellfest !!! Avec ou sans Overkill et les 3 jours  !!!

...m/... Pat Killer.

Lundi 26 Avril 2010 - 21:20:45
moi aussi j serai o hellfest et sa va déchiré bordel de fion

Mardi 27 Avril 2010 - 15:52:06
ils ont eu peur des menaces de Boutin alors ils sont restés chez eux à regarder Avatar

Mardi 27 Avril 2010 - 16:08:03
dommage... Overkill en concert c'est monstrueux !!
Sinon, n'étant jamais allé au Hellfest et souhaitant m'y rendre cette année, j'aurais une question !

Je souhaite y aller le dimanche, jour où passent Slayer, Exodus, Kiss, Motorhead, Primal Fear, Saxon, U.D.O...

Comment savoir si je pourrais voir TOUS ces groupes ? Car apparemment il y a plusieurs scènes donc plusieurs concerts en même temps !

j'aimerais voir au moins le set entier de tous ces 7 groupes là !

est-ce possible ? Ou vas t'il falloir que je sacrifie un concert pour un autre ?

Merci !

Mardi 27 Avril 2010 - 19:38:03

citation :
Clint dit : Ce serait bien de pas écrire en blanc sur du beige, on voit rien si on surligne pas -__-

Sinon c'est une mauvaise nouvelle cette annonce, un des rares groupes qui m'aurait fait bouger mon cul jusqu'à Clisson...

T'es difficile alors. 0

Mardi 27 Avril 2010 - 22:00:26
C'est dommage, mais perso, c'est pas bien grave. J'y vais pour voir Slayer, Motorhead et Exodus surtout, le reste c'est limite accessoire.

Mercredi 28 Avril 2010 - 15:07:16
Sa craint

Samedi 01 Mai 2010 - 04:33:17
Bobby Ellsworth est un homme malade.....ca pourrait expliquer bien des choses...

Samedi 01 Mai 2010 - 04:35:04

citation :
konar1 dit : moi aussi j serai o hellfest et sa va déchiré bordel de fion

Bordel de Fion??????
peut tu me traduire ca dans un francais plus ....International ..mettons , je suis curieux