Ov Hell >> Ov Hell : Titre, pochette et extraits du futur album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 07 Décembre 2009 - 11:37:58
Ov Hell, le nouveau projet qui réunit le bassiste King Ov Hell (ex-Gorgoroth, ex-God Seed) et le chanteur Shagrath (Dimmu Borgir) devrait sortir son premier album le 8 février 2010 sur le label Indie Recordings.

Il s'intitulera "The Underworld Regime" :



01. Devil's Harlot
02. Post Modern Sadist
03. Invoker
04. Perpetual Night
05. Ghosting
06. Acts of Sin
07. Krigsatte Faner
08. Hill Norge

Des mix provisoires des morceaux "Devil's Harlot" et "Ghosting" peuvent être écoutés sur la page MySpace du groupe : http://www.myspace.com/ovhell

Les autres membres de Ov Hell sont Frost (Satyricon) à la batterie, et Ice Dale (Enslaved) et Teloch (God Seed) aux guitares.
Toute la musique de l'album a été composée par King et Sagrath a écrit toutes les paroles (avec l'aide de Silenoz et Sarah Owens).




Lundi 07 Décembre 2009 - 11:43:35
Y a pas à dire c'est un projet intéressant. Il me tarde de voir l'album en intégralité 0

Lundi 07 Décembre 2009 - 14:02:51
Ce projet m'a l'air bien simpatique. Cet album a de grandes chances de se retrouver dans ma colection de CD à sa sortie.

Lundi 07 Décembre 2009 - 14:18:45
La patte de King n'était pas faite pour Gorgoroth.
Mais il n'en reste pas moins prometteur

Lundi 07 Décembre 2009 - 15:02:03
J'ai bien aimé le titre Ghosting sur leur myspace.
La voix de shagrath reconnaissable entre mille fait toujours son effet !

Avec une atmosphère bien plus sombre que les derniers Dimmu ou Gorgo, ça promet


Lundi 07 Décembre 2009 - 16:34:47
Oh p*****, trop Hate d'être le jour de la sortie. C'est un projet très interessant, vu leur premier jet que j'ai pu écouter j'ai tout de suite flashé dessus ^^

Metal For Ever!!!!!!!!!!!!


Lundi 07 Décembre 2009 - 22:51:21
Pas très original comme nom de groupe, mais musicalement intéressant...
Cela fait tout de même très "all-star band"

Mardi 08 Décembre 2009 - 00:05:49
C'est moi ou Ghosting n'est qu'une infâme repompe de Litani Til Satan de Gorgoroth? Ah, même rythme guitare, batterie + gratte aigue, et même tempo. Ok y rajoute deux riffs mais bon. Ca me semble quand même trèèèèèèès proche de ce qu'il a fait sur Ad Majorem Sathans Gloriam. Mais bon, à écouter


Mercredi 09 Décembre 2009 - 04:37:55
jespère que sa seras pas désevant comme le dernier album de Gorgoroth et Dimmu Borgir, jai moin accroché!! sa serai cool quils retourne au bon vieux black!!  genre un album qui mélange for all tid et under the sing of hell     en tout cas jai hâte de voir se que ca va donner 0

Jeudi 10 Décembre 2009 - 00:07:49
Il reste clair que Infernus à beaucoup plus de talent que King Ov Hell ou Gaahl.