Autres Musiques >> Ouverture d'esprit
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Lundi 18 Juillet 2011 - 13:47:54
Bien sur que le Metalleux peut et se doit d'écouter autre chose pour s'ouvrir l'esprit.

En tant que musicienne je pars toujours du principe qu'il y a du bon et du mauvais dans toutes les musiques, et qu'il n'y a pas de musique supérieure à d'autre, mais pour en arriver à de telles conclusions il faut avoir écouter énormémment de choses : blues, hip hop, éléctro, jazz, pop indé, folk, flamenco, classique, chanson française et j'en passe. Il y a tellement de grands artistes qui méritent d'être découverts et même si on aime le bourrin rien n'emêpche d'aller jeter une oreille ailleurs ;-) pour l'anectode j'ai écouté ce matin Angus et Julia Stone ( plutôt pop indé ) et ça m'empêche pas deux heures plus tard de me mettre un petit Anthrax ( Sound of a white noise) dans les feuilles

Alors amis metalleux foncez !!! et n'écouter pas les mauvaises langues qui pourront vous dire que vous trahisez le milieu !!!! lol 

Lundi 18 Juillet 2011 - 13:51:43

Lundi 18 Juillet 2011 - 13:58:24
C'est très cliché de penser que "le metalleux" n'ose pas affirmer ses gouts musicaux en dehors du métal... Pour que tu postes un sujet visant à ce que les amateurs de metal s'expriment en dehors de ce style de musique  c'est surement parce que tu est tombée sur un sacré lot de caricatures.

Lundi 18 Juillet 2011 - 15:28:45
Un topic d'une très grande utilité.
C'est vrai que ceux qui post dans le topic "tes écoutes hors métal" on du mal à l'avouer qu'ils écoutent autre choses.

Je sais pas moi encore il y aurait matière à débat oui mais là... bah non.
Tu écoutes de tout c'est très bien et?0

Lundi 18 Juillet 2011 - 15:35:18
C'est vrai qu'avant de voir ce topic, j'avais du mal à avouer mon amour pour justin bieber, les village people et rené la taupe, mais maintenant... je me sens le courage de vous l'annoncer!

Je suis un traitre! Satan pardonne moi!

Lundi 18 Juillet 2011 - 15:38:22
Pas de pardon pour les faibles!

Et n'oublions pas notre ami le chef cochon...

Brrrrr à chaque fois que je vais au sport je me la tape...

Lundi 18 Juillet 2011 - 15:39:44
L'anthrax dans les feuilles, que ce soit de salade ou d'épinard, c'est vachement risqué comme truc! Lui, il est Too Extreme, ben tiens, quand on parle de musique Hors-Metal, ce morceau est tiré d'un sacré disque Techno, à écouter d'urgence.

Lundi 18 Juillet 2011 - 15:45:37
Euh,ouiiiiiiii...

Lundi 18 Juillet 2011 - 19:25:33
Le simple fait qu'il y ait un topic "Autres musiques" montre toute la pertinence de ce topic.

Sur ce : lock.