Discussions sur le Metal >> Ouverture D'esprit....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Août 2006 - 11:53:05
Je trouve qu'il est difficile maintenant d'écouter un style de métal en particulier, vu que de plus en plus de groupe mélange les genres... et c'est tant mieux...
A mon avis il y a du bon dans chaque style, moi je me fis plutôt à mes tripes qu'à savoir quel genre j'écoute, si ça me prends aux tripes que ce soit du black, death, grind  peu importe...
Je trouve un peu dommage, de dire aimer un seul style de métal sans avoir écouter le reste, en même temps chacun fait se qu'il veut, ça va pas m'empêcher d'écouter ce que j'aime....

Jeudi 17 Août 2006 - 12:25:37
Non, c'est pas difficile d'écouter un seul style de métal. A partir du moment ou tu trouves que le Death et le Grind c'est de la merde, il n'est pas difficile d'écouter exclusivement du Black.

Jeudi 17 Août 2006 - 12:32:31
Et le Hardcore dans tout ça ?!

C'est le seul style que je peux ecouter  a longueur de journer sans en avoir marre

Jeudi 17 Août 2006 - 13:25:41

citation :
SvartKald dit : Non, c'est pas difficile d'écouter un seul style de métal. A partir du moment ou tu trouves que le Death et le Grind c'est de la merde, il n'est pas difficile d'écouter exclusivement du Black.

Quel raccourci! Parce que, selon toi, il n'existe que trois styles de métal, le death, le grind et le black? Si c'est le cas, il faudrait que tu signales à Lemmy, Hetfield, Anselmo, Schaffer, Halford, Harris, Slash, Flynn, Mustaine, King,etc... qu'il ne font pas de métal.
 Bon courage, et méfie-toi, il paraît que Jon Schaffer et Kerry King ont un caractère de cochon.

Jeudi 17 Août 2006 - 13:49:49

citation :
SvartKald dit : Non, c'est pas difficile d'écouter un seul style de métal. A partir du moment ou tu trouves que le Death et le Grind c'est de la merde, il n'est pas difficile d'écouter exclusivement du Black.

Mon pauvre comme je te plains

Jeudi 17 Août 2006 - 18:59:07
Vu +/- l'allure de SvartKald il est pas difficile de voir qu'il s'interresse tout particulierment au metal extreme... donc oui, appart le death , le grind et le black y a plus rien.

citation :
martyr dit : 
 Mon pauvre comme je te plains

Pil poil dans la bonne optique de l'ouverture d'esprit.

Jeudi 17 Août 2006 - 22:12:37

citation :
MalcolmX dit : 

Sinon pas besoin de s'énerver, je reste trés calme moi, il suffit juste d'expliquer.

Qui s'énerve ?! 0
Tu sais meme si je n'écoute que du métal, j'ai un entourage assez eclectique qui me permet de toucher a d'autres styles. Ca ira de la chanson française (vous savez les trucs des vieux ^^ ), au ska, en passant par le drum 'n' bass,hardteck,  reggae et meme du rap 0 
Bref, meme si moi j'en écoute pas de ma propre volonté j'en écoute quand meme au final. ( lol )
 Et je respecte totalement limite moi ça me fait plaisir d'etre avec eux comme ça ça me change un peu.
Je suis d'accord, il faut s'ouvrir a d'autres styles mais le truc c'est qu'il ne me viendrait pas a l'esprit de mettre autre chose que du métal parce que j'adore ça !!
Peut etre que ça changera avec le temps ...après tout je n'ai que 19 ans mais pour l'instant c'est comme ça et ça me dérange pas plus que ça 0

Jeudi 17 Août 2006 - 22:20:40
Je vais pas me faire chier à taper le nom de tous les styles non plus. Rajoutez tous les autres si ca vous chante. Plaignez moi, ça me fait une belle jambe. J'aime presque pas du tout le reste. J'ai 95% de black.

Vendredi 18 Août 2006 - 14:26:32
Je vois pas ce qui reste de plaisant dans le black d'aujourd'hui, proposez moi des noms de groupes de black autres que "horna" , "sargeist" , "temple of baal",Isengard,....
parce que quand j'ecoute des groupes comme ça, je préfére rester sur mes bon vieux immortal, satyricon ou même dimmu!
je trouve que le milieu du black est une des rares musiques qui ne mens pas,

Vendredi 18 Août 2006 - 14:29:13

citation :
Lord_Viriakh dit : Vu +/- l'allure de SvartKald il est pas difficile de voir qu'il s'interresse tout particulierment au metal extreme... donc oui, appart le death , le grind et le black y a plus rien.

tu es déjà plus ouvert que lui qui n'inclut ni le death ni le grind...