zuuldevil dit : Hummm c'est reparti pour un tour |
| celin dit : Et puis vive le métal merde !!!!!! |
| zuuldevil dit : exactement, puis pour me casser les couilles il faut beaucoups, j'ai
l'intelligence de ne pas répondre au excitation de certain membre, enfin bref cette histoire est close |
.| celin dit : Et pourquoi ça ?! T'en as quelque chose à faire toi personnelement que les gens pensent que tu n'écoutes que du métal et rien d'autre ?! Moi je n'écoute que ça, si ça plait pas tant pis. Et puis honnètemement les métalleux sont assez ouvert généralement et écoute beaucoup d'autres styles à coté. Quand je dis métalleux je ne parle pas d'un mec de 15 ans qui vient juste de découvrir le métal et qui forcément n'écoutera que ça pendant un bon moment encore mais sache que les métalleux qui écoute d'autres style ça existe et beaucoup plus que tu ne le penses. Et puis vive le métal merde !!!!!! |
De plus, encore une fois, se rétreindre au métal, c'est réduire sa culture musicale, et c'est bien dommage , car le métal, ne l'oublions pas, tire ses sources de vieux groupes de jazz/blues, (il existe du jazz noise, plutôt violent --->groupe Zu) prémices également du hard rock. Enfin il serait présomptueux de déclarer que tel style vaut mieux que tel autre. Car sur quoi d'autre se baserions nous si ce n'est sur notre ego démesuré ou tout simplement sur notre subjectivité. Sinon pas besoin de s'énerver, je reste trés calme moi, il suffit juste d'expliquer.
| Lynch dit : En tous cas la musique quelle qu'elle soit, devraient nous reunir et non nous dissocier. Surtout dans le milieux du metal qui est un milieux marginal qui doit former une grande famille... [mode hippie off] |